Société de la Tour Eiffel annonce la location de 3 500 m² de bureaux dans son immeuble Linéa, situé à Puteaux (92) dans l’un des plus grands quartiers d’affaires européens (La Défense) avec une visibilité exceptionnelle à partir du boulevard circulaire de la Défense. Ces surfaces sont prises à bail pour près de 3 100 m² par SDEL (Groupe Vinci Energie) qui signe à cette occasion une implantation dans le cadre d’un bail de 4 ans fermes, complétées pour environ 400 m² par Groupama, un nouveau locataire.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ces locations confirment toute l’attractivité de ce bâtiment BREEAM in Use de 15.765 m² qui bénéficie de services de qualité à destination de ses locataires, dont notamment, une salle de sport et un restaurant interentreprises.

Désormais rempli à 95%, Linéa avait précédemment enregistré la location de près de 7 000 m² de bureaux dont déjà 1.223 m² dans le cadre d’une extension d’un locataire déjà présent.

A propos de la Société de la Tour Eiffel

Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de plus de 800.000 m² s’élève à plus de 1,7 Md€ pour des actifs situés principalement en région parisienne.

Société de la Tour Eiffel est cotée sur Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest