Bruxelles, le 30 janvier 2019 - Galimmo Real Estate, foncière spécialisée dans l'immobilier de commerce et la valorisation de centres commerciaux en Europe, annonce la nomination de Marine Ricard en qualité de Directrice Marketing et Innovation Groupe. Marine Ricard est directement rattachée à Maël Aoustin, Directeur Général du groupe Galimmo.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Marine Ricard est en charge de la stratégie marketing et communication de Galimmo, de l'accélération de l'innovation et de la coordination des plans d'actions marketing opérationnels des sites du Groupe en France, en Belgique et au Luxembourg, ainsi qu'en Roumanie.

A ce titre, Marine Ricard contribuera au développement de Galimmo qui repose sur la transformation de ses centres commerciaux en véritables lieux de commerce et de vie, conciliant modernité et authenticité, conçus pour et avec leurs publics.



Biographie de Marine Ricard

Avant de rejoindre Galimmo, Marine Ricard était Corporate Senior Events Manager chez Unibail-Rodamco-Westfield où elle a occupé diverses fonctions depuis 2013 (Marketing and Communication manager au sein de la division Bureaux de 2013 à 2016, Corporate Marketing and Communication manager de 2016 à 2018). Précédemment, Marine était Chargée de projet évènementiel au Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-comptables (de 2011 à 2012) après avoir débuté sa carrière en 2010 en tant Chef de projet éditorial et digital au sein de l'agence Ogilvy Public Relations Worldwide. Marine Ricard (32 ans) est diplômée de l'Institut d'Études Politiques de Lyon (Master Affaires Internationales) et de l'Institut d'Administration des Entreprises de Lyon (Master Management et Administration des Entreprises).

A propos de Galimmo Real Estate

Galimmo Real Estate, société de droit belge, est une foncière spécialisée dans l'immobilier de commerce et la valorisation de centres commerciaux en Europe. Au travers de ses filiales organisées par pays, Galimmo Real Estate opère un total de 65 galeries commerciales attenantes à des hypermarchés Cora, situées en Belgique, en France, au Luxembourg et en Roumanie, et dont la valeur (hors droits) s'élève à 1,1 milliard d'euros au 30 juin 2018. En Belgique, Galimmo Real Estate contrôle, avec une participation de 85%, un groupe de sociétés qui détiennent un total de 7 centres commerciaux et opère un centre commercial au Luxembourg. Les 15% restants sont détenus par la société foncière française cotée Galimmo SCA, filiale de Galimmo Real Estate.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest