Paris, le 31 janvier 2019 – Baker McKenzie a conseillé Eurazeo Croissance dans le cadre de son investissement en Series C dans ContentSquare, leader de l’analyse des parcours client web et mobile en mode SaaS, pour un montant total de plus de 50 millions d'euros.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette nouvelle levée de fonds permettra à ContentSquare de consolider sa position de leader et de poursuivre son développement dans de nouveaux pays, ainsi que d’explorer d’éventuelles opportunités de croissance externe.

L’équipe de Baker McKenzie était menée par Matthieu Grollemund, associé en M&A, avec Raphaël Sendowski et Hélène Parent, collaborateurs.

ContentSquare était conseillé par IC Avocats avec Julie Herzog, associée.

Leader des opérations de fusions-acquisitions transfrontalières, les équipes de Baker McKenzie à Paris sont intervenues sur de nombreuses transactions structurantes en 2018 (acquisition de Belmond par LVMH ; cession de la part d’EDF au capital du terminal méthanier de Dunkerque ; acquisition des activités d’oncologie de Shire par Servier ; rachat de Parex par le groupe chimique suisse Sika ; entrée de Tencent au capital d’Ubisoft ; acquisition de Neovia par le géant américain de l’agro-alimentaire Archer Daniels Midland).

A propos de Baker McKenzie
Fondé en 1949, Baker McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant plus de 5 000 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 77 villes de 46 pays. Paul Rawlinson est Président du Comité exécutif du Cabinet (www.bakermckenzie.com). A Paris, Baker & McKenzie A.A.R.P.I. compte 24 associés et 170 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest