Pour la deuxième année consécutive, le magazine Capital en association avec l'institut d'étude Statista distingue PIZZORNO Environnement parmi les 500 meilleurs employeurs de France. Mieux, le Groupe gagne une place et se classe sur la seconde marche du podium des entreprises du secteur de l'environnement.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Depuis 2015, le magazine Capital et l'institut d'étude Statista établissent le palmarès des 500 meilleurs employeurs de France. Pour ce cinquième classement, 20 000 personnes travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés ont donné anonymement leur avis sur leur entreprise mais aussi sur les sociétés concurrentes du même secteur d'activité. En 2018, PIZZORNO Environnement se classe ainsi deuxième devançant de grands groupes internationaux du secteur de l'environnement.

Au quotidien, PIZZORNO Environnement cherche à remplir autant que possible sa mission d'intégrateur social, en agissant pour ses territoires et ses employés. Le Groupe se félicite de ce classement qui vient récompenser les efforts menés en termes d'insertion professionnelle, de formation et de bien-être au travail.

A propos de PIZZORNO Environnement

PIZZORNO Environnement est une entreprise multi-locale dans les métiers de l'environnement et de l'économie circulaire auprès des collectivités et industriels. Son expertise se fonde sur la maîtrise de l'ensemble des métiers du déchet, de la propreté à la collecte, du tri à la valorisation jusqu'au traitement.

La valorisation des déchets, qu'elle soit matière ou énergétique, est l'enjeu du 21ème siècle, PIZZORNO Environnement s'inscrit de façon volontariste dans l'économie circulaire en traitant et valorisant sur ses installations plus de 2,6 millions de tonnes de déchets.

www.pizzorno.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest