Série limitée portant les valeurs du coq sportif et de Renault



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Un design singulier et élégant mettant en avant le « French Design »

Un équipement très complet, des capacités dynamiques uniques… Nouvelle TWINGO s’épanouit dans la jungle urbaine

Disponible avec deux motorisations et la boite automatique à double embrayage EDC à 6 rapports



Paris, le 23 janvier 2019 – Pour célébrer le lancement de Nouvelle TWINGO, Renault s’associe à la marque du sport français pour créer une série limitée exclusive. Avec son look ravageur et son équipement ultra-complet, Nouvelle Renault TWINGO « le coq sportif » passe en mode bleu-blanc-rouge !



UN LOOK SPORT CHIC

Jouant la carte bleu-blanc-rouge, Nouvelle Renault TWINGO « le coq sportif » se pare de détails design spécifiques pour un rendu unique.

Des strippings latéraux asymétriques : tricolore côté gauche, ses bandes bleu blanc rouge évoluent pour révéler le logo « le coq sportif » côté droit. Les coques de rétroviseurs sont rouges.

Sur les teintes blanches, un look plus radical est proposé avec un grand stripping latéral à effet tricolore côté gauche, intégrant une large bande bleue et une rouge plus affinée séparés par la teinte blanche, qui traversent le côté de caisse puis se prolongent sur le toit du véhicule.

Bleus pour la calandre, rouges pour le bouclier arrière, les joncs décoratifs accentuent l’effet d’asymétrie et s’accordent avec le badge distinctif le coq sportif intégré dans les protections latérales des portes.

À l’intérieur, les clients retrouveront l’univers le coq sportif au travers d’éléments couleurs & matières spécifiques : les seuils de portes, les sur-tapis, la planche de bord et le soufflet du levier de vitesses bénéficient également d’un traitement particulier. Une plaque exclusive en aluminium brossé avec marquage « Twingo par le coq sportif » est apposée sur l’embase du levier de vitesses.



ÉQUIPÉE POUR LA VILLE

Basée sur le niveau de finition supérieur, Nouvelle Renault TWINGO « le coq sportif » bénéficie d’un équipement complet haut de gamme, avec le nouveau système multimédia Renault EASY LINK 7’’ intégrant Apple CarPlay et Android Auto, la climatisation automatique, une caméra de recul avec aide au parking arrière, le capteur de pluie et de luminosité…

Nouvelle Renault TWINGO reste une alliée inégalée pour l’aventure urbaine : grâce à son moteur arrière et son rayon de braquage record, jamais une voiture n’aura été aussi amusante à conduire. Agile et efficace, elle se faufile partout en ville.

Cette série limitée est disponible avec les motorisations SCe 75 et TCe 95, et le choix entre les boîtes de vitesses manuelle ou automatique à double embrayage EDC pour le TCe 95. Cette dernière permet d’associer réactivité, douceur de fonctionnement et consommations réduites.



DES VALEURS COMMUNES

Depuis 1882, la raison d’être du coq sportif réside dans la proximité que la marque bleu-blanc-rouge a su créer avec les sportifs, qu’ils soient champions ou amateurs passionnés, athlètes individuels ou membres d’équipes collectives.

Son histoire qui rejoint celle des épopées sportives tricolores depuis plus de 130 ans en fait une marque de cœur désormais descendue dans la rue et adoptée pour un usage quotidien très lifestyle.

Avec pour symbole un coq chantant un nouveau jour qui se lève, la marque transmet des valeurs positives et universelles : chaque jour, une victoire est possible !

Goût pour la compétition, engagement pour l’excellence et la qualité de leurs produits, Renault et « le coq sportif » partagent les mêmes valeurs. Ce partenariat, initié sur la Formule 1, se prolonge et se matérialise ici par un véhicule au design singulier et élégant.



Nouvelle Renault TWINGO « le coq sportif » sera disponible au printemps en teintes Blanc Quartz, Blanc Cristal, Gris Lunaire et Noir Étoilé.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest