Aix-en-Provence, France, 22 janvier  2019 - 18h00 - SuperSonic Imagine (Euronext : SSI, FR0010526814, éligible PEA-PME), entreprise spécialisée dans l'imagerie médicale par échographie, présentera, pour la première fois, son nouvel échographe Aixplorer® MACH 30 au salon Arab Health, premier événement international sur la santé au Moyen-Orient qui accueille près de 100 000 visiteurs venant de 159 pays.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



La plateforme échographique Aixplorer MACH 30, allie design épuré et fonctionnel, rapidité, innovations technologiques et une nouvelle expérience utilisateur. Le pavé tactile unique « SonicPad » est un système interactif intuitif qui révolutionne l'approche de l'échographie conventionnelle.



« Aixplorer MACH 30 a reçu un accueil très positif au Moyen Orient, marché sur lequel SuperSonic Imagine est présent depuis ses débuts. En effet, nos innovations technologiques apportent des solutions performantes pour améliorer le diagnostic et le suivi de maladies qui sont des enjeux de santé publique dans cette région comme les maladies chroniques du foie mais aussi le cancer du sein » explique Michèle Lesieur, Directrice générale de SuperSonic Imagine



« Le Moyen-Orient est un territoire stratégique pour SuperSonic Imagine, nous avons développé depuis plusieurs années un réseau de distributeurs très actifs sur cette région, et nous observons aujourd'hui une forte croissance qui, nous pensons, va s'accélérer avec la commercialisation d'Aixplorer MACH 30 » continue Kurt Kelln, Vice Président et Directeur Commercial de SuperSonic Imagine.





Aixplorer MACH 30, un Aixplorer plus intelligent et performant pour prendre en charge les pathologies du foie, sein et de la prostate.



À ce jour, plus de 600 publications ont démontré la fiabilité et l'efficacité de l'élastographie ShearWave (SWE) de SuperSonic Imagine. SWE, ce nouveau bio-marqueur, permet de visualiser la dureté des tissus en temps réel, de manière fiable, quantitative et reproductible. Ce critère est devenu un paramètre important notamment dans le diagnostic et la prise en charge des maladies hépatiques chroniques, des lésions mammaires, de la prostate et de nombreuses autres indications.



Aixplorer MACH 30 intègre une nouvelle génération de l'imagerie UltraFast™, une technologie qui permet un taux d'acquisition d'images 200 fois plus rapide que les systèmes d'échographie conventionnels. L'ensemble des modes innovants (Doppler UltraFast™, Angio PL.U.S - Planewave UltraSensitive™ Imaging et TriVu) de SuperSonic Imagine a été optimisé pour offrir de meilleures performances diagnostiques tout en proposant une qualité d'image exceptionnelle sur tous les modes d'imagerie conventionnels grâce à une pureté préservée du signal ultrasonore.

Ainsi une nouvelle génération d'élastographie ShearWave (SWE PLUS) permettant de visualiser et de mesurer en temps réel la dureté des tissus sur une cartographie couleur a été nettement améliorée notamment la vitesse d'acquisition et la profondeur d'examen.

Approche inédite sur le marché de l'échographie, le clavier SonicPad® est un système interactif intuitif qui améliore le flux du travail du radiologue en réduisant jusqu'à 77% des mouvements de l'utilisateur, et jusqu'à 32% la durée de l'examen. Avec le SonicPad®, les radiologues focalisent leur attention sur l'analyse des informations cliniques affichées sur l'écran et non sur les boutons pour optimiser l'acquisition d'une image. Des écrans plus grands améliorent le confort et la facilité d'utilisation de l'Aixplorer MACH 30.

Les visiteurs du congrès ARAB Health sont invités à se rendre sur le stand de SuperSonic Imagine n° #S1-B55, où ils pourront assister à des démonstrations sur modèles.





À propos de SuperSonic Imagine

SuperSonic Imagine est une société de technologie médicale (Medtech) spécialisée dans l'imagerie échographique. La société conçoit, fabrique et commercialise une plateforme échographique dont la technologie exclusive ultrarapide (UltraFast™) a donné naissance à de nouveaux modes d'imagerie, aujourd'hui devenus des standards dans le parcours de soins non-invasifs pour la caractérisation des maladies du sein, du foie ou de la prostate. Le premier mode innovant UltraFast™ est l'élastographie ShearWave® (SWE™), qui permet aux médecins de visualiser et d'analyser instantanément la dureté des tissus, information capitale pour le diagnostic de nombreuses pathologies. À ce jour, plus de 600 publications valident les bénéfices de ses technologies.

Le dernier né de la gamme Aixplorer®, Aixplorer MACH® 30 introduit une nouvelle génération d'imagerie UltraFast™ permettant l'optimisation de l'ensemble des modes d'imagerie innovants : ShearWave PLUS, Doppler UltraFast, Angio PL.U.S, TriVu ...

Avec plus de 2 000 échographes installés dans le monde, SuperSonic Imagine est présente dans plus de 80 pays et ses principaux marchés sont la Chine, les États-Unis et la France. La société a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 24.7 M€ soit une croissance annuelle de 11%. SuperSonic Imagine est une société cotée sur Euronext (symbole : SSI). Pour plus d'informations, rendez-vous www.supersonicimagine.com.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest