Reconnu comme l’une des références mondiales grâce à sa stratégie et ses actions en réponse au changement climatique, Covivio renouvelle sa présence dans la « Climate A List » du CDP, organisation internationale à but non lucratif visant à conduire les marchés vers des modèles économiques durables. Avec cette note, Covivio se place parmi les 22 entreprises françaises figurant sur la liste, tous secteurs confondus et dans le Top 5 des entreprises du secteur de l’immobilier.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



La Climate A List, qui recense 126 entreprises dans le monde, a été établie à la demande de plus de 650 investisseurs. Des milliers d’entreprises soumettent ainsi leurs réponses au questionnaire annuel du CDP pour une évaluation indépendante établie par rapport à sa méthodologie de notation.
L’évaluation porte sur le degré de divulgation des informations fournies par les entreprises, leur prise de conscience et leur gestion des risques environnementaux et leur démonstration des meilleures pratiques associées au leadership environnemental, telles que la définition d'objectifs ambitieux et significatifs.

Covivio a ainsi été récompensée en reconnaissance de ses actions menées au cours de la dernière année de référence, visant à réduire les émissions et à atténuer les effets du changement climatique.


La Climate A List, ainsi que les scores de toutes les entreprises qui participent au programme sur le changement climatique du CDP, sont consultables sur le site : https://www.cdp.net/fr/scores.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest