Paris, le 22 janvier 2019 – Crystal Partenaires - qui associe les groupes Apicil, Crystal et Ofi - vient de finaliser l’acquisition de Finaveo & Associés. A l’occasion de ce rachat, Crystal Partenaires devient Finaveo Partenaires et Finaveo & Associés, sa filiale, devient Finaveo.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette opération marque l’ambition de ce nouvel ensemble de renforcer davantage encore sa position d’acteur de référence sur le marché des services aux professionnels du conseil en investissement d’exercice libéral.

C’est aussi l’entrée de Finaveo dans une nouvelle phase de son développement avec une offre de services élargie et de nouvelles fonctionnalités pour ses utilisateurs.

Dès ce mois-ci, les partenaires et clients de Finaveo auront accès à de nouveaux services.

Le développement digital, qui est au cœur du succès de Finaveo, connaitra une accélération significative dès les prochains mois. A titre d’exemple, la souscription de produits structurés en 100 % digital viendra très prochainement enrichir l’offre de services actuelle.

C’est Sisouphan Tran, professionnel bien connu des conseillers en gestion de patrimoine, qui prend en charge dès à présent la direction opérationnelle de Finaveo Partenaires en qualité de Directeur Général Délégué.

A propos du Groupe Crystal

Avec près de 43800 clients, 250 collaborateurs et plus de 4,46 milliards d’euros d’encours administrés, le Groupe Crystal est l’un des leaders français du conseil indépendant en investissement et en gestion de patrimoine. Au travers de ses 29 implantations en France et  de ses 9 implantations à l’International, ses différentes entités délivrent un très haut niveau d’expertise, de solutions et de services à leurs clients et partenaires Experts- Comptables et conseillers en gestion de patrimoine.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest