Headoo (Makheia Group), dont la technologie est référencée du Facebook Marketing Partner Program, est admise au club des rares fournisseurs autorisés par Instagram USA à collecter de la donnée issue de ce réseau social très convoitée.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ce programme très sélectif, composé essentiellement de fournisseurs américains, renouvelle son soutien à l’acteur français Headoo. Certifiée Instagram USA depuis 2016, la plateforme d'Headoo a obtenu son pass pour poursuivre son activité après le 11 décembre 2018, date du changement de règle de fonctionnement mondial généralisé le plus important depuis la création du réseau social Instagram. Grâce à cette accréditation accordée par Instagram USA, Headoo peut faire profiter ses clients d’une solution de collecte d’images Instagram conforme aux normes RGPD : Source de collecte officielle multicritères (hashtags # et mentions @) / Fonctionnalités de modération / Procédé de levée des droits par utilisateur, aux normes européennes.

Headoo a été sélectionnée pour sa capacité à concevoir des mécaniques social media avancées et à tirer le meilleur parti des possibilités techniques et marketing du réseau social. Headdo, startup de Visual Marketing qui développe une solution de collecte d'images Instagram, a rejoint le Groupe Makheia en Novembre 2018 afin de constituer une offre « Brand and Social Content » regroupant les activités de Social Media et de contenus de Makheia et les expertises de Headoo.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest