Paris, le 21 janvier 2019 – Robert Walters, cabinet international de recrutement spécialisé, vient de nommer Antoine Morgaut CEO des zones Europe, Moyen-Orient, Afrique et Amériques.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Fondé en 1985 par son CEO actuel, Robert Walters, le groupe Robert Walters est la référence mondiale du recrutement spécialisé et compte plus de 4100 collaborateurs répartis dans 30 pays.

Antoine Morgaut a lancé Robert Walters en France en 2000. Il a également démarré l’activité management de transition en France et fondé la marque Walters People en 2004.

A la direction de l’Europe continentale depuis 2007, Antoine Morgaut a ouvert, entre autres, Robert Walters en Espagne, en Allemagne et en Suisse.

A partir de janvier 2019, Antoine Morgaut devient CEO EMEA & Americas, prenant ainsi la tête de l’Europe (Royaume-Uni inclus) ainsi que des zones Moyen-Orient, Afrique, Amérique du Nord et Amérique du Sud.

"Je suis honoré de me voir confier cette responsabilité plus large et d'y trouver le reflet de mon engagement auprès du groupe. Depuis sa création, le groupe Robert Walters est une magnifique success story portée par l'excellence de ses équipes. Nous travaillons dès maintenant à construire notre futur avec ambition", affirme-t-il.

A propos d’Antoine Morgaut, CEO EMEA & Americas de Robert Walters

Diplômé de Paris Dauphine, Antoine Morgaut débute sa carrière en audit financier chez Deloitte et Touche avant de lancer son propre cabinet de recrutement en 1989. En 1992, il renoue avec la finance sur les swaps jusqu’à devenir Senior Partner pour Cantor Fitzgerald (1996). Il fonde ensuite Robert Walters France et devient CEO Europe et Amérique Latine. Ses responsabilités s'étendent à présent à l'Europe, au Moyen-Orient, à l’Afrique et aux Amériques.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest