Cergy, le 21 janvier 2019 - SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, annonce la nomination de Jérôme Nier au poste de responsable marketing offres. Sa nomination est effective depuis le 1er novembre 2018.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Agé de 45 ans, Jérôme Nier est diplômé de l'École Supérieure des Technologies de l'Électronique et de l'Informatique (ESTEI). Fort d'une expérience de près de 10 ans en bureau d'études multi-technique (GECC-AICC), il rejoint le groupe SPIE en octobre 2005 en tant que responsable d'affaires de la filiale SPIE Sud-Est. Nommé en 2011 responsable du service bâtiment intelligent de SPIE ICS (services numériques), Jérôme Nier était depuis 2015 responsable du développement de l'activité IoT, consultant Design Thinking et référent innovation de cette même filiale.

Jérôme Nier exerce ses nouvelles fonctions auprès de Zahra Essi, directrice Marketing, et rejoint ainsi la direction de la stratégie, du développement et des acquisitions du groupe SPIE.

A son nouveau poste, Jérôme Nier a pour principale mission de créer de nouvelles offres de services, en collaboration avec l'ensemble des filiales et des comités du groupe SPIE. Il est également membre du conseil d'administration de la Smart Building Alliance for Smart Cities.

À propos de SPIE

Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.

Avec plus de 46 500 collaborateurs et un fort ancrage local, SPIE a réalisé, en 2017, un chiffre d'affaires consolidé de 6,1 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 388 millions d'euros.

www.spie.com

https://www.facebook.com/SPIEgroup

http://twitter.com/spiegroup

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest