Le groupe Artémis Courtage annonce la nomination de Emmanuel Gaveau (41 ans) en qualité de Directeur Administratif et Financier, il aura notamment pour missions d’animer les fonctions supports et de contribuer au pilotage de la performance du groupe.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Diplômé de l’université Paris Dauphine, et fort d’une expérience éprouvée à des postes de direction principalement financière, Emmanuel Gaveau apportera son expertise au groupe Artémis courtage dont l'objectif est de renforcer la gestion de sa performance et de dégager une création de valeur significative de ses dernières acquisitions.

Avant de rejoindre le groupe Artémis courtage, il a été Directeur général adjoint et Directeur Administratif et Financier pendant 2 ans chez Quietalis (société spécialisée dans les cuisines professionnelles). De 2010 à 2015, il a occupé le poste de Directeur Administratif et Financier, chez Dalloyau. Auparavant, il a été Directeur d’investissement chez Perceva (société spécialisée dans le soutien et l’accompagnement des entreprises en redéploiement) et Directeur Administratif et Financier chez Abrium (spécialiste des équipements de protection individuelle). Il a débuté sa carrière au sein du cabinet d’auditErnst&Young comme auditeur pendant 5 ans.

« Le recrutement d’Emmanuel en tant que Directeur Administratif et Financier complète le dispositif de Direction du groupe et permet de garantir la bonne gestion administrative et financière du groupe dans un contexte où nous prévoyons la poursuite de notre développement ». Ludovic Huzieux, directeur associé Artémis courtage.

***

A propos d’Artémis courtage

Artémis courtage, avec ses différentes filiales Ludax Courtage, Rescue Finances et Carte Financement, couvre l’ensemble des besoins en matière de financement destinés aux particuliers, aux entreprises et aux professionnels. Les prestations d’Artémis courtage s'articulent ainsi autour de 4 activités principales, crédit immobilier, crédit spécifique (dédié aux problématiques des professionnels, des français non-résidents et des clients patrimoniaux), assurance emprunteur et regroupement de crédits (RAC).
Avec un réseau de 32 agences Artémis courtage et ses filiales couvrent les principales agglomérations françaises, et mettent à la disposition de leurs clients une proximité et une expertise sur-mesure.

Immatriculée à l’Orias n° 09050499 - Courtier d’assurance ou de réassurance (COA)
Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP)

www.artemiscourtage.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest