Chiffre d’affaires au T4 2018 en hausse de 37 % par rapport au T4 2017, porté par une croissance de 109 % aux États-Unis



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Augmentation de 112 % des revenus « pay-per-use » au T4
Croissance de 323 % des placements de systèmes en 2018
Chiffre d’affaires total de l’exercice 2018 en hausse de 1,1 %


Paris et Boston, le 17 janvier 2019 – 17h45 – Mauna Kea Technologies (Euronext: MKEA) inventeur de Cellvizio®, la plateforme multidisciplinaire d’endomicroscopie laser confocale par minisonde et par aiguille (p/nCLE) annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le quatrième trimestre et l’exercice clos le 31 décembre 2018.

« Les performances enregistrées au quatrième trimestre et la dynamique générée, sont très encourageants à l’approche de 2019. La croissance du chiffre d’affaires au quatrième trimestre témoigne des progrès constants que nous avons accomplis pour faire évoluer notre modèle économique vers le paiement à l’usage et recentrer nos efforts commerciaux sur le marché des Etats-Unis, à forte croissance » déclare Robert L. Gershon, Directeur Général de Mauna Kea Technologies. « Les livraisons de systèmes au quatrième trimestre ont augmenté de 211 % par rapport au T4 2017, grâce à une adoption croissante du Cellvizio par des clients qui reconnaissent ainsi la valeur de notre programme « pay-per-use ». Sur l’ensemble de l’exercice 2018, le modèle « pay-per-use » a contribué à renforcer l’adoption du Cellvizio et les placements de systèmes en « pay-per-use » ont progressé de 323 % par rapport à 2017. Plus important encore, ces placements génèrent une solide croissance des ventes de consommables – indicateur clé de nos revenus récurrents – en hausse de 17 % sur l’exercice par rapport à l’exercice 2017 ».

A propos de Mauna Kea Technologies
Mauna Kea Technologies est une entreprise mondiale de dispositifs médicaux dont la mission est d’éliminer les incertitudes liées aux diagnostics et aux traitements grâce à une visualisation directe des tissus au niveau cellulaire, la « biopsie optique ». Le produit phare de la Société, le Cellvizio, a reçu des accords de commercialisation pour une large gamme d'applications dans plus de 40 pays dont les États-Unis, l'Europe, le Japon, la Chine, le Canada, le Brésil et le Mexique.

www.maunakeatech.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest