Tous les signaux sont au vert pour PayPlug qui a connu une hausse constante de tous ses indicateurs, lui ouvrant ainsi de nouvelles perspectives. L'occasion de dresser un bilan et de présenter ses ambitions.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 17 janvier - PayPlug, la solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, clôt son année 2018 sur d’excellentes notes et dévoile ses ambitions pour les mois à venir. L'année passée a été placée sous le signe du succès et de la croissance pour la fintech française. PayPlug confirme la qualité des résultats de son exercice précédent ainsi que son capital séduction auprès des TPE et PME européennes.

Le développement en question – une année à succès chiffres à l’appui

Après une année 2017 sur les chapeaux de roues, PayPlug a encore accéléré son développement au cours des douze derniers mois, renforcé ses effectifs et maintenu le taux élevé de satisfaction de ses utilisateurs, toujours plus nombreux et toujours plus ambitieux, concluant ainsi l'exercice 2018 avec brio.  Cette année encore, la Fintech conforte son positionnement, son leadership technologique et ses ambitions.


PayPlug en 2018, c'est :

Une croissance du volume d’affaires de plus de 51%
Plus de 2400 nouveaux clients actifs, soit une augmentation de plus de 15%
Un Net Promoter Score (NPS) qui atteint 49  (contre -3 en moyenne dans le secteur bancaire - source : la tribune)
Un effectif qui a augmenté de 25 % pour accompagner son développement


Les temps forts d’une année à succès…


2018 s'est achevée sur une très belle note pour PayPlug, ainsi que des succès retentissants, parmi lesquels :

Black Friday 2018 : une croissance remarquable par rapport à l’édition 2017, avec un volume de vente journalier qui a augmenté de 87%, et un nombre de transactions qui a gagné 74%.

L’accélération du développement sur le marché italien : avec une multiplication des signatures de marques à forte notoriété comme notamment : nencinisport.it, produceshop.it, etc... Ces nouveaux clients confirment l'attrait du marché et de facto, la stratégie d’internationalisation de PayPlug.

Tour de France de l'e-commerce : l’accompagnement des commerçants pour les aider à développer leur activité est une priorité pour PayPlug. Dans ce contexte, la fintech est partie à la rencontre des commerçants en région : dans 5 villes (Paris, Bordeaux, Lyon, St Etienne, Biarritz) et a réuni plus de 200 marchands. Initiative que PayPlug souhaite renouveler et développer en 2019.


Perspectives : consolider le leadership

En 2019, PayPlug entend poursuivre son ascension européenne en proposant une solution répondant toujours mieux aux besoins des TPE et des PME. Pour cela, l’entreprise va concentrer ses efforts sur le développement de fonctionnalités innovantes, telles que le paiement en plusieurs fois et le paiement en différé, ainsi que l’extension de son partenariat sur la plateforme Magento, lui ouvrant les portes d’e-commerçants de plus grande taille.


Camille Tyan, CEO de PayPlug commente “Nous sommes très fiers du chemin accompli par PayPlug depuis sa création, et 2018 ne fait pas exception… Les résultats ont dépassé nos attentes ! “

Il ajoute”Nous avons vocation à poursuivre nos efforts notamment en matière d’innovation, afin d'apporter toujours plus de valeur à nos clients, et in fine, accélérer notre développement. Nos objectifs sont ambitieux mais nous sommes confiants pour l'avenir."

À propos de PayPlug

PayPlug est la première solution de paiement 100% en ligne conçue pour les PME. Fondée en 2012, la solution s’est rapidement imposée comme une alternative de référence aux banques traditionnelles grâce à la simplicité de ses produits, la performance de ses outils orientés conversion des ventes, et la qualité de son service clients. L’ambition de PayPlug est de démocratiser le commerce sur Internet, permettre aux petites entreprises de se mesurer aux géants du web, et participer ainsi à la digitalisation de l'économie.

Plus d’informations - www.payplug.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest