Renaud Christol est coopté associé au sein du pôle Concurrence – Consommation – Distribution qui compte désormais 4 associés et 3 collaborateurs.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Sa nomination répond à la volonté du cabinet de proposer à ses clients une expertise renforcée en droit de la concurrence et de poursuivre son développement par la promotion interne.

Renaud Christol intervient depuis le début de sa carrière en droit de la concurrence et en droit de la distribution. Il a développé une connaissance approfondie en matière de contentieux des pratiques anticoncurrentielles, de réparation du dommage concurrentiel et de contrôle des concentrations, en particulier dans des dossiers hautement stratégiques et techniques. Il a démontré une grande capacité à acquérir rapidement une expertise détaillée et approfondie des secteurs dans lesquels ses clients interviennent et à faire prévaloir des solutions opérationnelles et efficaces face aux obligations inhérentes au droit de la concurrence.

Aux côtés d’Alexandra Berg-Moussa nommée associée en 2018 en droit de la consommation et de la distribution, ils contribueront au développement de l’ensemble des offres juridiques du pôle en complément des autres métiers du cabinet.

« Notre pôle Concurrence – Consommation – Distribution s’appuie sur une grande diversité de talents. Cela permet d’assembler des expertises variées et très complémentaires. Les clients sont d’ailleurs très demandeurs de cette approche qui se veut avant tout pragmatique, proche de leurs préoccupations et basée sur une grande technicité » selon Renaud Christol, associé.

« Cette nomination s’inscrit dans la continuité de notre stratégie de croissance. Nous souhaitons que toutes nos compétences soient portées par des avocats experts de leurs sujets et engagés dans l’accompagnement de nos clients. Renaud répond à ces impératifs et nous sommes très heureux de cette promotion. » indique Mahasti Razavi, Managing Partner.



A propos de Renaud Christol (40 ans)

Diplômé du DJCE de l’Université de Montpellier I (2002), Renaud Christol a prêté serment en 2002. Après avoir débuté sa carrière chez Jeantet en 2003, il a intégré Latham & Watkins en 2009 avant de rejoindre August Debouzy en 2011. Renaud Christol écrit de nombreux articles et intervient régulièrement dans des conférences et matinées d’information sur des problématiques liées au droit de la concurrence et au droit de la distribution.



A propos d’AUGUST DEBOUZY

AUGUST DEBOUZY est un cabinet d’avocats d’affaires. Animés d’une vision moderne de l’expertise juridique et au cœur de l’évolution du monde économique, 150 avocats dont 30 associés accompagnent entreprises privées et publiques, en France et à l’international. Ils les conseillent dans la réalisation et la réussite de leurs projets. Chaque dossier est toujours envisagé sous l’angle de la stratégie de l’entreprise et de son avenir, avec des solutions inventives, accessibles et performantes.

www.august-debouzy.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest