L’expansion du réseau de partenaires est le parfait reflet de l’activité d’Ephesoft dans le monde : répondre à une demande croissante vers les solutions de capture documentaire.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Paris, le 8 janvier 2019 - Ephesoft, éditeur leader dans les solutions de capture de documents basées sur le machine learning supervisé et de solutions d’analyse de données, accélère le développement de son réseau de partenaires en France en annonçant la signature de 3 nouveaux partenaires certifiés - Alfstore, AtolCD et Sword, qui viennent enrichir - Electrum, le programme de partenariat global d’Ephesoft.

Un programme spécifique pour accélérer la croissance d’Ephesoft
Ce programme de partenariat a pour objectif d’accélérer le développement d’Ephesoft en France et dans le monde et répondre aux besoins variés des différents partenaires d’Ephesoft comme les Intégrateurs de systèmes, les Fournisseurs d’infrastructure, les Partenaires ISV / OEM, les Distributeurs / revendeurs, les Hébergeurs d’infrastructure / BPO et les Prestataires de formation.

Le programme de partenariat - Electrum - est une composante essentielle du développement d’Ephesoft et se base sur 3 fondements : la transparence entre Ephesoft et ses partenaires, l’autonomie des partenaires et le développement commercial mutuel.


"L'innovation est au cœur de la culture de Sword et c'est ce qui nous a naturellement amenés à travailler avec Ephesoft qui apporte un plus pour proposer à nos clients des solutions de dématérialisation intégrées" Pierre Gachon, directeur commercial chez Sword.


Un réseau de partenaires en pleine expansion en France et dans le monde

Depuis le lancement de ses activités en France, le programme de partenariat global d’Ephesoft connaît une expansion très rapide en s’appuyant sur une base solide de partenaires technologiques, revendeurs et intégrateurs. Aujourd’hui Ephesoft compte plus de 250 partenaires répartis dans le monde dont une vingtaine en France comme HP, Kodak Alaris, Box, Infor, UiPath, Nuxeo, Alfresco, Arondor ou encore Smile. Par leur expertise et leur connaissance technologique d’Ephesoft, c’est naturellement qu’Atol CD, Sword et Alfstore, rejoignent le programme partenaires d’Ephesoft, en attendant l’arrivée prochaine de nouveaux partenaires.


"Ce partenariat s’intègre naturellement dans l’écosystème des logiciels open source mis en avant depuis de nombreuses années par nos équipes en particulier via la mise en œuvre d’Alfresco, avec qui Ephesoft a noué un partenariat technologique de premier plan. Ephesoft Transact offre une architecture ouverte, multi-tenant et multiplateforme permettant la mise en œuvre d'une solution intelligente de capture de documents chez nos clients" Jean-Philippe Porcherot, Directeur Général Atol CD.


"Nous avons tout naturellement considéré qu'un partenariat avec Ephesoft compléterait celui que nous avons avec Alfresco et permettrait à nos utilisateurs de bénéficier du meilleur des deux solutions tout en évitant l'incertitude de deux intégrateurs qui se renvoient la balle en cas de problème. Ces hypothèses étaient les bonnes, nos utilisateurs nous le disent chaque jour.” Philippe Galland, Directeur Général Alfstore.


A propos d’Ephesoft

Créée en 2010, Ephesoft, Inc. a conçu la technologie Smart Capture® qui, sur cloud sur site, transforme les contenus non-structurés en informations décisionnelles. Grâce au machine learning supervisé, Ephesoft a conçu la nouvelle génération technologique de solutions de capture de documents. Les organisations s’appuient sur les solutions d’Ephesoft pour automatiser leurs processus basés sur des documents ce qui améliorent leur efficacité et réduit leurs coûts. Le siège social d’Ephesoft est basé à Irvine en Californie. L’entreprise dispose de bureaux aux États-Unis, EMEA et Asie-Pacifique. En croissance rapide, Ephesoft est aujourd’hui utilisé par plus de 600 clients, dans plus de 50 pays.

Pour plus d’informations : http://www.ephesoft.com/fr/

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest