Paris, le 20 décembre 2018 – Hybrigenics, société biopharmaceutique cotée à Paris sur le marché Euronext Growth d’Euronext, éligible au PEA-PME, informe ses actionnaires que l’Assemblée générale mixte du 20 décembre 2018 n’a pas pu délibérer valablement faute de quorum, et qu’une nouvelle Assemblée générale mixte appelée à délibérer sur le même ordre du jour, se tiendra le 15 janvier 2019 à 14h00 au Club Confair au 54 rue Laffite à Paris (75009).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Un avis de deuxième convocation sera publié prochainement au BALO et diffusé sur le site internet d’Hybrigenics.

A propos d'Hybrigenics

Hybrigenics (www.hybrigenics.com) est une société biopharmaceutique coté (ALHYG) à Paris sur le marché Euronext Growth d’Euronext, éligible au PEA-PME.

L'inécalcitol est un agoniste des récepteurs de la vitamine D. L’inécalcitol avait démontré son excellente tolérance et une présomption d’efficacité par voie orale dans le traitement de première ligne du cancer de la prostate hormono-réfractaire métastatique, en association avec le Taxotère®. L’inécalcitol avait également été testé dans deux études cliniques pilotes de Phase II dans la leucémie lymphoïde chronique et dans la leucémie myéloïde chronique. L’inécalcitol a échoué à prolonger la survie globale de patients âgés atteints de leucémie myéloïde aiguë dans une étude clinique internationale de Phase II en double-aveugle contre placebo.

Hybrigenics et Servier ont collaboré sur une USP particulière en oncologie. Dans ce programme de R&D, deux étapes ont été franchies et des jalons supplémentaires sont susceptibles d’être atteints jusqu’à l’enregistrement potentiel d’un médicament.

Hybrigenics Pharma Inc, basée à Cambridge, Massachusetts, USA, est la filiale américaine d’Hybrigenics.

www.hybrigenics.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest