Wedia, fournisseur international de solutions logicielles SaaS pour les équipes marketing et communication, poursuit sa trajectoire d'acquisition de grands clients, notamment internationaux, en annonçant la signature d'un contrat majeur avec la société américaine, MemJet.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Basée à San Diego en Californie et présente à Dublin, Sydney et Singapour, MemJet est un leader mondial de l'impression électronique et 3D qui a retenu la solution Marketing Resource Management afin de faciliter la gestion de ses contenus marketing.

« Les récentes signatures avec Dassault Systèmes, Estée Lauder et Navistar aux Etats-Unis, confirment la pertinence de la solution Wedia et la capacité de la société à prendre des marchés de premier plan face aux principaux acteurs de notre secteur. 2018 s'achève ainsi sur un succès américain important qui permet au Groupe de confirmer un chiffre d'affaires annuel autour de 11 M€ » Nicolas BOUTET – CEO.

A propos de Wedia (Isin : FR0010688440- ALWED) – www.wedia-group.com

Coté sur Euronext Growth, Wedia est un Groupe international, leader dans les solutions et services logiciels aux acteurs du marketing et de la communication. Sa plateforme « cloud » de Marketing Resource Management accompagne ses clients tout au long du cycle de vie des contenus marketing (textes, photos, vidéos, 3D…) depuis leur création jusqu'à leur diffusion et la mesure de leur efficacité.

Wedia accompagne près de 250 marques mondiales et compte plus de 550.000 utilisateurs dans plus de 40 pays. Son succès et la reconnaissance auprès de ses clients sont confirmés par les analystes du Gartner et de Forrester qui classent Wedia dans les meilleures solutions mondiales de Marketing Resource Management (MRM) et de Digital Asset Management (DAM).

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest