Toulouse, FRANCE, Lakeland, ÉTATS-UNIS, le 19 décembre 2018, 7h00 - Le Conseil d’administration de Cerenis Therapeutics (FR0012616852 – CEREN – éligible PEA PME), société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de nouvelles thérapies innovantes basées sur les HDL pour le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques, ainsi que de nouveaux vecteurs HDL pour la délivrance ciblée de médicaments dans le domaine de l’oncologie, annonce aujourd’hui la nomination de Richard Pasternak en tant que Président Directeur général de CERENIS Therapeutics à compter du 18 décembre 2018.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

A propos de Cerenis
Créée en 2005, CERENIS Therapeutics est une société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de nouvelles thérapies innovantes basées sur les HDL.

L’expertise technologique de CERENIS lui permet de développer un riche portefeuille de programmes, que ce soit pour le traitement des maladies cardiovasculaires et des maladies métaboliques associées telles que les NAFLD et la NASH, mais aussi dans le domaine de l’oncologie grâce à ses nouveaux vecteurs HDL utilisés pour la délivrance ciblée de médicaments, plus spécifiquement en immunothérapie et chimiothérapie.

CERENIS est bien positionne? pour devenir l’un des leaders du marché? des thérapies HDL avec un riche portefeuille de programmes en développement et plusieurs produits en phases cliniques.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest