Paris, le 18 décembre 2018 - Tricount, l’application de référence de partage de dépenses entre amis, et Lyf Pay, la solution de paiement innovante, ouverte et universelle, s’associent pour offrir l’expérience la plus complète allant du partage des dépenses réalisé depuis l’application Tricount jusqu’au paiement entre amis, qu’ils soient utilisateurs, ou non, de l’application Lyf Pay.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Avec ce partenariat, les utilisateurs de l’application Tricount peuvent ainsi régler les sommes dues grâce à un bouton dédié leur permettant de basculer automatiquement vers l’application Lyf Pay et de payer leurs dettes en un seul clic, sans avoir besoin de ressaisir toute autre information.



"L’objectif de notre application est d’améliorer la vie de tous ceux qui partagent des dépenses, en calculant pour eux les montants dépensés par chacun et les montants devant être remboursés. En intégrant Lyf Pay comme moyen de paiement pour payer ses amis, nous offrons aux groupes, aux amis, aux colocataires, et aux couples, une expérience de bout-en-bout intégrant simplement le paiement des montants dus", déclare Michael Renous de Tricount.

"Tricount est un service qui vise à simplifier les comptes entre amis. Lyf Pay proposant une fonctionnalité de paiement entre particuliers, c’est donc en toute logique que nous nous sommes associés pour fournir une solution complète, fluide pour partager et régler ses dépenses le plus facilement possible", ajoute Frédéric Leclef, Directeur Général Délégué de Lyf Pay.



Lyf Pay, une solution complète pour gérer son argent sur mobile



Gratuite et 100 % sécurisée, l’application Lyf Pay offre toutes les fonctionnalités de paiement dont les consommateurs connectés ont besoin dans leur quotidien : paiement en magasin ou sur Internet, dématérialisation des services de fidélité, paiement entre amis, versement de dons et bientôt cagnotte collaborative. Lyf Pay est une solution éprouvée et déjà opérationnelle dans de grandes enseignes telles que Casino et Auchan, lors d’événements sportifs et culturels mais aussi dans l’univers associatif.

A propos de Lyf Pay

Lyf a pour ambition de proposer à l’ensemble de l’écosystème, commerçants et consommateurs, une solution de paiement innovante, ouverte et industrielle au service de la relation client. Issue de la fusion de Fivory et Wa!, deux solutions de paiement mobile éprouvées, Lyf répond  aux enjeux majeurs des acteurs du paiement et du commerce d’aujourd’hui que sont le développement de nouvelles expériences d’achat, la maîtrise de la relation client et le contrôle des données qui en découlent.

Avec des utilisateurs de plus en plus nomades et connectés, Lyf a la volonté d’ancrer le paiement mobile de façon durable et place l’accompagnement des commerçants et des consommateurs au cœur de ses préoccupations. Dans ce contexte, Lyf a créé la solution de paiement mobile Lyf Pay, une application qui regroupe l’ensemble de fonctionnalités visant à faciliter le quotidien de ses utilisateurs aussi bien en magasin que sur Internet.

Entre paiement mobile, cartes de fidélité, coupons et offres dématérialisés mais aussi, paiement entre amis et dons à des associations, Lyf Pay est une application complète et accessible à tous, qui va devenir l’allié principal du consommateur au quotidien.

Avec le support actif d’acteurs leaders dans leur domaine, de nombreux commerçants indépendants et de partenaires notamment dans les domaines de l’évènementiel (culturel, sportif, …) et de l’associatif (culturel, sportif, caritatif, étudiant, …)  ainsi que celui de la vente directe, Lyf Pay est une solution éprouvée et déjà opérationnelle.

Bienvenue dans le monde de Lyf Pay, l'application qui incarne le paiement d'aujourd'hui !

A propos de Tricount

Tricount est l’application de référence lorsqu’il s’agit de partager des dépenses. Disponible sur IOS, Android et en ligne.

Que ce soit lors de vacances, pour un week-end,  un évènement en groupe, en collocation ou pour la vie de tous les jours,  Tricount aide les amis et les couples à gérer leurs dépenses communes d'une façon simple, collaborative et transparente. Chaque personne invitée à un "tricount" peut facilement rajouter ses propres dépenses. Elle peut suivre l’évolution de ces dépenses à tout moment, afficher le solde dans le groupe et trouver la façon la plus efficace d’équilibrer les comptes.

En outre, Tricount offre de nombreuses autres options. L’utilisateur peut être notifié dès que quelqu’un rajoute ou modifie une dépense, centraliser tous ses tricounts pour les sécuriser et y accéder depuis n’importe quel appareil, définir des pondérations différentes pour des répartitions variables de dépenses et également rajouter jusque 3 images (tickets de caisse ou photos du moment)  par dépense (nouveau dans cette version).



Offrant une solution gratuite utilisée par plusieurs millions d'utilisateurs dans le monde, Tricount a été sélectionné comme "Editor's choice" par Google et bénéficie d'une note de 4,8*/5 sur App Store. Régulièrement  positionné en tête des applications financières les plus téléchargées en France, Tricount est aujourd’hui disponible en 9 langues.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest