BNP Paribas Immobilier lance la commercialisation du programme « Avant-Seine » comprenant 252 logements neufs en accession et 59 logements sociaux, du studio au 5 pièces duplex, situés au sein du quartier des docks, au croisement des rues Victor Hugo et Ardouin à Saint-Ouen-sur-Seine.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ce projet, conçu par trois cabinets d’architecture (Agence DGM, Arte Charpentier et International d’Architecture) sera développé par BNP Paribas Immobilier. La résidence, visant la certification  NF Habitat - HQE 7* (RT2012), s’intègre dans un écoquartier et propose une architecture élégante dans l’esprit « art deco ».

Aux portes de Paris 17ème et 18ème, « Avant-Seine » bénéficie d’une localisation géographique privilégiée et profite de la proximité des transports en communs et notamment de la gare du RER C et de la station « Mairie de Saint-Ouen » sur la ligne 13. La résidence bénéficiera également en  2020*, du prolongement de la ligne 14, à seulement quatre arrêts de la gare Saint-Lazare, et des correspondances directes avec les futures lignes 15,16, et 17**.

« Avant-Seine » se situe à proximité du centre-ville et d’un futur parc urbain de 12 hectares propice à la détente, aux loisirs et au sport. Le quartier des Docks comprend dans son pe?rime?tre une école de design, une salle de sport et de nombreux commerces.

La livraison de cette opération, commercialisée au prix moyen*** de 5 800 € TTC/m² (hors parking), est prévue au 1er semestre 2021.

ESPACE DE VENTE
89 boulevard Victor Hugo
Saint-Ouen sur Seine, 93400


* Date prévisionnelle
**Source RATP, Google Maps, Société du Grand Paris
*** selon stock disponible au 17/12/2018

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest