Paris, le 13 décembre 2018 – Jusqu’au 6 janvier 2019, le centre commercial régional QWARTZ, situé à Villeneuve-la-Garenne, dont Altarea Cogedim est propriétaire et gestionnaire, accueillera l’emblématique vaisseau STAR WARS X-WING en LEGO® pour le plus grand plaisir de ses visiteurs.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Pour la première fois en France et en Europe, une réplique grandeur nature du cultissime chasseur X-WING de STAR WARS™, entièrement réalisé en LEGO®, est depuis hier mercredi 12 décembre, posé au centre commercial QWARTZ. Ce dispositif établi sur plusieurs semaines a pour ambition de faire découvrir au public un vaisseau emblématique ayant traversé plusieurs décennies.  

Ayant demandé près de 3000 heures de travail et 2 500 000 briques de LEGO®, cette prouesse technique haute de 2 mètres et d’une longueur de 10 mètres, est accessible à tout public souhaitant prendre les manettes du cockpit à la place de Luke Skywalker.



En parallèle de cette animation, Qwartz et LEGO® proposent également aux enfants des animations de montage de LEGO®, à découvrir sur place. Le stand dédié accueille un espace « selfie » avec une statue géante STAR WARS.

Cette initiative s’inscrit dans la démarche de positionnement du centre commercial Qwartz qui se définit comme un véritable lieu de vie, d’expérience et d’émotion.

A propos d’Altarea Cogedim - FR0000033219 - ALTA

Altarea Cogedim est le premier développeur immobilier des territoires. A la fois développeur et investisseur, le Groupe est présent sur les trois principaux marchés de l’immobilier (Commerce, Logement et Bureau) lui permettant d’être leader des grands projets mixtes de renouvellement urbain en France. Le Groupe dispose pour chacune de ses activités de l’ensemble des savoir-faire pour concevoir, développer, commercialiser et gérer des produits immobiliers sur-mesure. En Commerce, Altarea Cogedim gère un patrimoine de 4,7 milliards d’euros. Coté sur le compartiment A d’Euronext Paris, Altarea affiche une capitalisation boursière de 3,2 au 30 septembre 2018.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest