Des soins orthopédiques de premier ordre dans la région de Haaglanden et ses alentours



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Breda, 10 décembre 2018 - SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, participe à la construction du premier centre orthopédique dans une zone regroupant diverses organisations médicales. SPIE est responsable de l'installation des systèmes électriques et CVC (chauffage, ventilation, climatisation).

La construction du centre orthopédique Reinier Haga a démarré le mois dernier sur le site de l'hôpital LangeLand, à Zoetermeer. Une fois la structure principale du centre orthopédique de plus de 7 000 m² en place, SPIE débutera les travaux en intérieur avec l'installation des systèmes électriques et CVC (chauffage, ventilation, climatisation). Bénéficiant d'une conception durable, le bâtiment intègrera notamment des pompes à chaleur, des luminaires LED et des interrupteurs automatiques.

La division Santé de SPIE prendra en charge la totalité du projet. Les quatre nouveaux blocs opératoires du complexe seront ainsi équipés des dernières technologies de traitement de l'air. Par ailleurs, le bâtiment abritera un service de consultations externes en orthopédie, des salles de soins et des chambres individuelles offrant aux patients un confort optimal afin qu'ils puissent rentrer rapidement chez eux.

L'hôpital Reinier de Graaf Gasthuis fait confiance à SPIE depuis de nombreuses années. Cette expertise technique dans le milieu médical constitue la valeur ajoutée de SPIE. Les équipes de la division Santé de SPIE connaissent bien les contraintes d'intervention au sein d'un centre hospitalier qui tourne 24h/24h et 7 jours sur 7. Par exemple, elles ont remplacé les installations électriques du service des urgences l'année dernière.

Le groupe Reinier Haga, issu de la fusion administrative entre l'hôpital Reinier de Graaf Gasthuis de Delft et l'hôpital Haga de La Haye, est fier de cette acquisition, qui permettra à de nombreux patients de la région de Haaglanden d'accéder à des soins orthopédiques de premier ordre.

A propos de SPIE Nederland

SPIE Nederland est une filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications. SPIE Nederland fournit des solutions techniques et conseils dans la conception, la construction et la maintenance des réseaux, des installations industrielles et des infrastructures dans les domaines de l'énergie et des communications. SPIE Nederland figure dans le top 3 des fournisseurs de services techniques aux Pays-Bas.

Avec plus de 46 500 collaborateurs et un fort ancrage local, SPIE a réalisé, en 2017, un chiffre d'affaires consolidé de 6,1 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 388 millions d'euros.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest