Avec un spot TV de 12s, HyperAssur refait son apparition sur le média télé, pour redonner une visibilité à sa marque et mettre en avant sa nouvelle identité.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La campagne sera diffusée en Décembre sur les 3 chaînes publiques : France 2, France 3 et France 5 sur des créneaux propices au ciblage des seniors. Une création par laquelle HyperAssur veut montrer sa proposition de valeur, la facilité et la rapidité de la comparaison en ligne.

Sur le thème de la complémentaire santé

La santé est la préoccupation n°1 des français, bien avant tous les autres thèmes de la vie. Si 81% des français se disent préoccupés par leur santé ou celle de leur proche, la majorité d’entre eux avoue ne pas être capable de comprendre leur contrat d’assurance santé[1]. Le film insiste sur l’opportunité d’adapter sa mutuelle à ses besoins ou à sa situation.

S’affirmer comme un acteur de référence

Partant du constat que 50% des français ne comprennent pas les garanties proposées, et font leur choix de manière approximative, HyperAssur.com a entrepris une refonte de ses outils pour aller plus loin et devenir un véritable prescripteur. Un audit précis des besoins réels en matière de santé lui permet d’orienter vers la mutuelle la plus adaptée, avec une véritable dimension conseil. Une démarche gagnante autant pour les internautes, que pour les assureurs qui reçoivent des demandes plus éclairées.

A propos d’HyperAssur.com

Créé en 2006, HyperAssur est un comparateur d’offres d’assurance en temps réel qui propose aux internautes un large choix de solutions pour l’automobile, la santé, l’habitation ou encore l’assurance de prêt, parmi ceux proposés par les assureurs, mutuelles et courtiers. HyperAssur fait partie du groupe Comparadise, 1er groupe de comparateurs indépendants.

HyperAssur a été classé 2ème comparateur d’assurances du marché en termes d’e-réputation avec une moyenne de 16/20.

Pour plus d’informations : www.hyperassur.com

[1] Source : IFOP 2017


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest