Paris le 07 décembre 2018 - Vivre de sa passion est désormais possible. Superprof, la plateforme aux 4 millions de professeurs a repensé totalement son service pour que le métier de professeur particulier ne soit plus seulement un complément de revenu. Grâce à des nouveaux outils uniques, les utilisateurs peuvent à présent gérer leur business de manière autonome et adaptée à leurs besoins.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Une équipe d’experts dédiée aux professeurs

Wilfried Granier et Yann Leguillon, ont créé Superprof en 2013 avec deux objectifs, offrir un métier épanouissant à tous ceux qui aiment le partage et la transmission de savoir et rendre le cours particulier accessible au plus grand nombre et disponible dans un vaste champs de disciplines. Après 5 ans d’existence, une implantation dans 23 pays et un millier de disciplines à son répertoire, la plateforme se pare désormais d’un modèle unique en France pour offrir à ses professeurs des outils de gestion personnalisés dans le but d’améliorer leur travail au quotidien.

Une équipe d’experts est également présente pour leur prodiguer des conseils et répondre à tous types de questions via des vidéos de formation. Les professeurs ont ainsi toutes les clefs en main pour construire au mieux un business rentable et pérenne.



Une plateforme unique en France

Superprof met un point d’honneur à recueillir chaque retour de ses professeurs pour améliorer en continu son service et rendre l’expérience utilisateur la plus en adéquation avec leurs besoins. Son nouveau modèle est un véritable tremplin pour les utilisateurs qui souhaitent exercer à plein temps le métier de professeur particulier.

La plateforme construite sur mesure pour les professeurs permet désormais :  

d’améliorer les démarches de réservation avec une messagerie sécurisée pour communiquer avec les élèves
de réaliser les paiements des cours en ligne
de se protéger  vis à vis des annulations grâce à une politique propre à chaque professeur
d'assurer ses cours avec une assurance adaptée
de pouvoir proposer des packs de cours de  5h ou 10h aux élèves pour faciliter la fidélisation et le suivi


À propos de Superprof

Créée en 2013 par Wilfried Granier et Yann Léguillon, la start-up Superprof souhaite, à  travers sa marketplace, offrir un partage des connaissances sans limite et facile d’accès. Superprof propose un service de mise en relation entre des élèves et des professeurs qui souhaitent transmettre et vivre de leurs passions.

Superprof réunit aujourd’hui la plus grande communauté du partage de connaissances avec plus de 7 millions d’utilisateurs dont 4 millions de professeurs, coachs, professionnels et talents, répartis dans 231 pays (France, Brésil, Chili, Argentine, Mexique, Etats-Unis, Inde et Australie …). Ce sont également plus d’un millier de disciplines proposées dans 9 langues autour de grandes thématiques telles que, le sport, les langues, la musique, l’art, les sciences et le soutien scolaire.

Pour plus d’informations :  www.superprof.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest