ISS-oekom, une des agences de notation leaders mondiaux dans le domaine de l‘investissement durable, a attribué pour la première fois le statut "Prime" à Coface pour ses performances en matière de responsabilité sociale. Coface figure ainsi parmi les 10 % des compagnies d'assurance les mieux classées dans le monde.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Carole Lytton, secrétaire générale de Coface, a commenté: "Le statut Prime que Coface vient d‘obtenir est une preuve concrète de notre fort engagement en faveur de l'environnement, du social et de la gouvernance. Depuis des années, le Groupe prend au sérieux ses responsabilités en tant qu'employeur engagé pour la diversité et en tant que partenaire des enterprises dans le domaine du commerce, en luttant contre toute forme de corruption, en appliquant la politique d'investissements socialement responsable et en réduisant son empreinte environnementale."

Coface: for trade - Ensemble, développons l'entreprise

70 ans d’expérience et un maillage territorial des plus fins ont fait de Coface une référence dans l’assurance-crédit, la gestion des risques et l’économie mondiale. Les experts de Coface, dont l’ambition est de devenir le partenaire d’assurance-crédit le plus agile de l’industrie, opèrent au cœur de l’économie mondiale, aidant 50000 clients à construire des entreprises performantes, dynamiques et en croissance. Les services et solutions du Groupe protègent et aident les entreprises à prendre les décisions de crédit nécessaires pour renforcer leur capacité à vendre sur leurs marchés nationaux et d’exportation. En 2017, Coface comptait ~4,100 collaborateurs dans 100 pays et a enregistré un chiffre d’affaires de €1,4 Mds.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest