Les billets pour cette liaison, qui constitue le neuvième point de connexion de LATAM Airlines entre l’Europe et l’Amérique latine, sont déjà disponibles sur le site Latam.com et dans les agences de voyages



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values





Paris, le 29 novembre 2018 - LATAM Airlines Group a ouvert à la vente les billets de sa nouvelle liaison entre l'Europe et l'Amérique latine, qui reliera la ville allemande de Munich à Sao Paulo et qui entrera en service le 26 juin 2019.



Cette nouvelle liaison sera opérée au rythme de quatre fréquences hebdomadaires en Boeing 767-300, d’une capacité de 191 passagers en classe économique et de 30 en Premium Business. Avec ce nouveau vol, LATAM Airlines consolide sa position en Europe en tant que compagnie de référence pour les connexions entre les principales capitales européennes et l'Amérique latine. Munich devient ainsi le neuvième point de connexion entre les deux continents et le deuxième en Allemagne, après Francfort.



« Nous sommes la compagnie aérienne qui relie le mieux l'Europe à l'Amérique latine et qui propose le meilleur réseau pour voyager ensuite au sein de l’Amérique du Sud avec plus de 120 destinations. Aucune autre compagnie aérienne n'offre nos connexions, ni ne dispose d’une telle diversité de vols et d'horaires », a déclaré Rodrigo Contreras Brain, PDG de LATAM Airlines en Europe.



Les quatre vols hebdomadaires seront opérés les mardis, mercredis, vendredis et dimanches sur le vol LA8213, qui décollera de Munich à 20h15 (heure locale) et atterrira à Sao Paulo à 04h35 (heure locale) le lendemain, pour une durée de vol de 13h20.



Les vols retours de Sao Paulo (LA8212) décolleront les lundis, mardis, jeudis et samedis, avec un départ prévu à 23h25 (heure locale) de l’aéroport de Guarulhos et une arrivée à l’aéroport Franz-Josef-Strauß de Munich à 17h15 (heure locale) le lendemain, soit une durée de vol de 12h50.



L'expansion internationale de LATAM



LATAM Airlines Group poursuit la consolidation de son réseau international et de son réseau sud-américain. En 2018, la compagnie aérienne a annoncé l’ouverture de 18 nouvelles destinations internationales, telles que Las Vegas, Rome, Boston, Munich et Tel Aviv, son réseau totalisant désormais 143 destinations à travers 26 pays



« Notre objectif est de continuer à améliorer notre réseau, sur la base d'une politique viable et durable d’ouverture de ligne, afin de pouvoir renforcer notre position de compagnie aérienne répondant le mieux aux besoins de ses clients et avec la meilleure gamme de connexions », explique Contreras Brain.



Les billets pour cette nouvelle liaison sont déjà disponibles, à la fois sur le site web de la compagnie, dans les agences de voyages et auprès des autres canaux de vente.



Plus d’information et réservations sur : www.latam.com



A propos de LATAM Airlines Group S.A.

LATAM Airlines Group S.A est le groupe aérien leader en Amérique Latine avec l’un des plus importants réseaux de connexions au monde, fournissant un service passager vers plus de 140 destinations dans 25 pays, et est présent sur six marchés domestiques en Amérique Latine : l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Equateur et le Pérou, en plus de ses opérations internationales en Amérique du Sud, en Europe, aux Etats-Unis, aux Caraïbes, en Océanie et en Afrique.

Au total, LATAM Airlines Group S.A. compte plus de 40 000 employés dans le monde entier et opère plus de 1300 vols par jour, transportant 68 millions de passagers par an.

LATAM Airlines Group dispose de l’une des flottes les plus récentes et les plus modernes du monde. Ses 312 appareils ont moins de 7 ans en moyenne et comptent parmi les modèles les plus récents, tels que les Boeing 787, Airbus A350, A321 et A320neo.

LATAM Airlines Group est le seul groupe aérien en Amérique Latine et l’un des trois seuls au monde à avoir intégré l’indice Dow Jones du développement durable.

LATAM Airlines Group est coté à la Bourse de Santiago du Chili et de New York sous la forme d’ADR.

Pour toute question commerciale ou relative à la marque, merci de consulter le site www.latam.com. Plus d’informations financières sont disponibles sur www.latamairlinesgroup.net

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest