HEMOBLAST Bellows désormais utilisé dans 26 hôpitaux aux Etats Unis et en cours d'évaluation dans plus de 240 autres sur le territoire, un signal fort de son adhésion par le marché



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
En Europe, accélération du déploiement commercial d'HEMOBLAST Bellows en France et dans la région DACH, où le produit est utilisé dans 36 hôpitaux et évalué dans 70 autres


Saint-Priest (France), le 28 novembre 2018, 8h00 (heure de Paris) - Biom'up (la « Société »), spécialiste de l'hémostase chirurgicale, fait aujourd'hui le point sur les premiers mois de commercialisation d'HEMOBLAST Bellows aux Etats-Unis et en Europe et confirme la forte adhésion des hôpitaux et chirurgiens pour son produit phare.

Depuis son introduction sur le marché américain en juillet 2018, 26 hôpitaux ont acquis le produit hémostatique de la Société après qu'il a franchi avec succès les processus d'évaluation internes de ces hôpitaux. Au total, plus de 240 hôpitaux américains sont en cours d'évaluation d'HEMOBLAST Bellows, à comparer à 140 à la mi-septembre.

En Europe, Biom'up a livré HEMOBLAST Bellows en priorité à l'attention de clients stratégiques en France et dans la région DACH. 21 hôpitaux en France, dont 9 universitaires, utilisent déjà HEMOBLAST Bellows dans leurs opérations cliniques courantes, un signal encourageant de son adoption par le marché. En outre, 15 hôpitaux parmi les plus renommés d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse ont passé commande du produit. Actuellement, plus de 70 hôpitaux évaluent HEMOBLAST Bellows à travers l'Europe.

Les marchés français, allemand, suisse et autrichien sont directement traités par la force de vente de Biom'up. Sur les autres marchés européens, la Société recherche activement des partenaires et a récemment annoncé la signature de son premier accord de distribution en Espagne.

Afin de répondre à une demande encourageante, la Société rappelle avoir mis en œuvre avec succès l'augmentation des capacités de production de son usine située en France, portant sa production mensuelle d'HEMOBLAST Bellows à plus de 4 000 unités en octobre 2018. Ce nombre devrait atteindre les 7 000 unités par mois d'ici le premier semestre 2019. HEMOBLAST Bellows est vendu aux Etats?Unis à un prix individuel de base de 270 $, et de 250 € en Europe.

Etienne Binant, Directeur général, a déclaré : « Notre produit gagne du terrain sur tous nos marchés cibles. Les chirurgiens perçoivent de plus en plus les avantages associés à l'utilisation d'HEMOBLAST Bellows comme l'absence de temps de préparation et une efficacité qui peut être mesurée en quelques minutes seulement. HEMOBLAST Bellows est un bouleversement dans la manière dont les chirurgiens vont traiter les saignements dans le bloc opératoire. En matière d'approvisionnement, nous sommes parfaitement en ligne avec notre programme rigoureux d'accroissement de nos capacités de production et poursuivons ainsi notre stratégie visant à faire d'HEMOBLAST Bellows le produit leader dans le marché mondial de l'hémostase. »



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest