Spécialisée dans les industries à très forte valeur ajoutée, Kep Technologies vient d’obtenir un financement de 4 millions € de la part d’ISIA pour accompagner son développement.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ce financement permettra à Kep Technologies de dynamiser fortement ses capacités de recherche et d’innovation dans l’aéronautique et le nucléaire. Simultanément, Kep Technologies obtient des moyens supplémentaires pour s’ouvrir à de nouveaux marchés.

Fondée en 1996, Kep Technologies est aujourd’hui une ETI familiale réalisant 70M€ de chiffre d’affaires en croissance de 15% par an. Elle offre une large palette de produits et équipements à tous les grands industriels des secteurs déjà cités ainsi qu’à la chimie, la défense, la santé et l’agro-alimentaire, notamment.

Lancé en octobre 2017, ISIA a pour ambition d’accompagner les PME européennes dans la modernisation de leur outil de production, afin de les aider à relever le défi des gains de productivité face à une concurrence mondialisée. Le fonds ISIA bénéficie notamment du soutien du Fonds Européen d’Investissement (FEI), et de nombreux institutionnels français et européens de premier plan. Le fonds ISIA a franchit une nouvelle étape ce mois-ci en lançant la 1ère plateforme digitale destinée aux PME-ETI industrielles françaises et européennes, dont l’objectif est d’accélérer l’analyse des critères d’éligibilité à cette solution de financement.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest