Groupe Gorgé, par l'entremise de sa filiale Baumert, a signé un contrat d'un montant supérieur à 6 M$ avec Williams Industrial Services Group en vue de la fourniture de systèmes de cloisonnement coupe-feu pour la centrale nucléaire Vogtle 3&4 en Géorgie (États-Unis). Reposant sur la technologie Westinghouse AP1000, il s'agit de la première centrale nucléaire construite aux États-Unis depuis 30 ans.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ce contrat porte sur la conception, la certification et la fourniture de systèmes de cloisonnement coupe-feu et de diverses protections (portes, chemins de câbles, gaines de ventilation), ainsi que sur la formation et le support technique de Williams Industrial Services Group qui gérera l'installation du projet.

Le projet démarrera immédiatement et s'achèvera au second semestre 2020.

Au fil des ans, Baumert a soutenu la construction de centrales nucléaires dans la plupart des technologies nucléaires et dans le monde entier. Ce contrat démontre l'expertise de Baumert en matière de technologie Westinghouse AP1000 qui a débuté en mars 2013, avec l'attribution de contrats similaires pour les quatre unités AP1000 des centrales nucléaires de SanMen et Haiyang en Chine.

À propos de Groupe Gorgé

Créé en 1990, Groupe Gorgé est un groupe indépendant présent dans des industries de haute technologie. Le Groupe est aujourd'hui actif dans les secteurs de la sécurité et de la protection en environnements extrêmes ainsi que dans le secteur de l'impression 3D. Au cours de plus de 25 ans d'histoire, Groupe Gorgé a toujours su se développer et être un acteur des innovations technologiques et industrielles de son temps.

Systèmes Intelligents de Sûreté : Développer des solutions technologiques innovantes et complètes pour des missions complexes dans des environnements hostiles ou contraints.

Protection des Installations à Risques : Protéger les hommes et assurer la protection active et passive des installations pour les marchés de l'énergie et sur les secteurs industriels et tertiaires en France. Assurer la maintenance de ces systèmes de protection.

Impression 3D : Accompagner les grands acteurs industriels dans leurs innovations et process de production en proposant des imprimantes 3D et des matériaux associés, des logiciels et pièces imprimées en 3D

Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 276,7 M€ en 2017. Il s'appuie sur 2 000 collaborateurs et une présence dans près de 10 pays.

Plus d'information sur www.groupe-gorge.com

Groupe Gorgé est côté sur Euronext à Paris.

Euronext Paris:

Compartiment B.

Code ISIN: FR0000062671

Mnémo : GOE

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest