Marc CONSTANTINI rejoint Ressources Transition en tant que Consultant Senior, le cabinet de management de transition du Groupe Fed. Sous la responsabilité de François-Michel COIRAULT, Marc CONSTANTINI a la charge de développer la practice Finance, d’accompagner et fidéliser un réseau de managers de transition, susceptibles d’intervenir dans des contextes de retournement, post acquisitions ou de projets au sein de Groupes côtés et d’ETI.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Marc CONSTANTINI, 47 ans a exercé toute sa carrière dans des fonctions financières, dont 7 ans en tant que manager de transition. Depuis 1998, il a occupé plusieurs postes dans le domaine de la finance ( contrôleur financier, trésorier, Directeur Administratif et Financier) au sein de participations de fonds d’investissements et d’entreprises cotées. En 2017, il a été trésorier du fabricant de matelas et de sofas Adova avant de rejoindre une autre participation du fond Perceva d’abord en qualité de trésorier puis de directeur financier au sein de Vanity Fair lingerie.

Marc CONSTANTINI détient un MBA Gouvernance et Contrôle de l’Université Paris Dauphine.


À propos de Ressources Transition
Créé en février 2014, Ressources Transition (www.ressourcestransition.fr) est un cabinet dédié à la recherche de Managers de Transition. Ces derniers, profils hautement qualifiés travaillant de manière indépendante, interviennent pour des missions ponctuelles dans le cadre d’urgence managériale, de fort développement, de restructuration ou de gestion de crise. Ressources Transition est un cabinet du Groupe Fed, premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé.

À propos du Groupe Fed
Créé en 2001, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers douze marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office,
Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie, Fed Santé, Fed IT et Ressources Transition. Plus de 2,5 millions de personnes ont recherché un poste sur les sites du Groupe Fed en 2016. Fondé par, Alexandre Tamagnaud, le Groupe Fed compte 11 Associés : Alexandre Tamagnaud, Vincent Picard, Amaury de Vorges, Hervé Savy, Mathieu Blaie, Ian De Bondt, Romain Devrièse, Karine Favreau, Béatrice Garrigue, Céline Jamain, et William Naccache. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 76,1 M€ en 2017. Il emploie près de 250 collaborateurs répartis dans 14 bureaux en France : Paris-Astorg, Paris-La Boétie, Versailles, Saint-Denis, Massy, Lognes, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Strasbourg et Bordeaux. Le Groupe Fed est également présent à l’étranger à travers Fed Finance Canada (Montréal) depuis 2015, Fed Finance Suisse (Genève) depuis 2016 et Fed Africa Côte d’Ivoire (Abidjan) depuis 2017. Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité ainsi que du Pacte Mondial de l’ONU. En 2017, le Groupe Fed obtient le label « HappyAtWork ».


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest