Un emplacement géographique privilégiée à 15 min du centre-ville



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Une prestation exceptionnelle bénéficiant de vues panoramiques

Argenteuil, le 22 novembre 2018 – Stéphane DALLIET Président Cogedim Ile-de-France en présence de Monsieur le maire d’Argenteuil, Georges MOTHRON, ont posé ce jour la première pierre de la résidence « Le 107 » à Argenteuil. Profitant d’une situation stratégique attractive proche des pôles d’emploi de La Défense et de Cergy Pontoise, Altarea Cogedim et Akera, co-promoteur, signent une résidence élégante à l’architecture chic et sobre. Elle offrira à ses futurs habitants des vues dégagées permettant une qualité de vie exceptionnelle aux abords de la capitale. La livraison de cet ensemble est prévue à partir du 4ème trimestre 2019.

« Nous sommes très fiers de cette opération qui signe une première pour Altarea Cogedim à Argenteuil. Comme sur toutes nos opérations franciliennes nous mettons le meilleur de notre savoir-faire pour accueillir ici près de 160 familles. Le 107 exprimera à travers sa conception d’ensemble, la qualité des matériaux employés, et l’aménagement paysagers des espaces extérieurs toute la différence Cogedim » explique S. DALLIET, Président Cogedim Ile-de-France.

Un emplacement stratégique privilégié

Historiquement prisée par les peintres impressionnistes, Argenteuil est aujourd’hui la ville la plus importante du Val d’Oise et la 3ème plus grande ville d’Île-de-France. Située à seulement quelques kilomètres de Paris, elle présente aujourd’hui le visage d’une ville moderne où il y fait bon vivre. La nouvelle résidence « Le 107 » bénéficie d’un emplacement de choix dans le quartier principalement pavillonnaire du Val Notre Dame (107, rue du Moulin Sarrazin). A proximité du centre-ville, la résidence dispose d’un accès facilité au commerce mais aussi aux bords de Seine, dernièrement aménagés.

Des espaces ouverts sur la ville

« Le 107 » est une résidence à l’architecture chic et sobre et à la conception soignée et harmonieuse. Répartie en 3 bâtiments, allant du studio au 5 pièces, les 157 logements sont pour la plupart en accession libre (avec une éligibilité à la TVA 5,5%). Ils s’adressent également à des investisseurs. Séduisante par ses lignes contemporaines et organisée autour d’un jardin intérieur arboré, la résidence bénéficiera de terrasses et de loggias qui offriront des vues panoramiques et dégagées aux futurs habitants. Les ouvertures entre chaque bâtiment permettront d’apporter une grande luminosité intérieure, tout en préservant l’intimité de chacun. La conception soignée et harmonieuse de chaque logement offrira des espaces de vie optimisés avec pour la majorité des appartements un prolongement par balcon ou jardin d’hiver, permettant à tous confort et qualité de vie.

Conçu pour apporter du bien-être pour tous, cette résidence sécurisée bénéficiera de prestations de qualités pensées pour ses habitants. La résidence « Le 107 » est une résidence éco-responsable pour des économies d’énergie au quotidien. Elle a été conçue conformément à la réglementation RT 2012, permettant de réduire l’empreinte écologique de l’ensemble.

A propos d’Altarea Cogedim - FR0000033219 - ALTA
Altarea Cogedim est le premier développeur immobilier des territoires. A la fois développeur et investisseur, le Groupe est présent sur les trois principaux marchés de l’immobilier (Commerce, Logement et Bureau) lui permettant d’être leader des grands projets mixtes de renouvellement urbain en France. Le Groupe dispose pour chacune de ses activités de l’ensemble des savoir-faire pour concevoir, développer, commercialiser et gérer des produits immobiliers sur-mesure. En Commerce, Altarea Cogedim gère un patrimoine de 4,7 milliards d’euros. Coté sur le compartiment A d’Euronext Paris, Altarea affiche une capitalisation boursière de 3,2 milliards d’euros au 30 septembre 2018.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest