Dans un souci d'équité d'information Artprice publiera un communiqué précis la semaine prochaine dès son retour de Pékin (Beijing) qui rendra compte de l'implantation d'Artprice avec Artron en Chine et de ses perspectives économiques et capitalistiques, et des accords passés à Pékin entre Wan Jie Président Artron et thierry Ehrmann PDG Artprice.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Plusieurs médias de presse écrite et audio-visuels chinois ont couvert les échanges et les séances de travail entre Artprice et Artron à Pékin. Une vidéo de 45 mn sera prochainement disponible.

Au sujet du groupe Artron :

« Artron Art Group (Artron), un vaste groupe de l'industrie culturelle, s'est engagé à hériter, à améliorer et à diffuser la valeur de l'art. Sur les bases de données artistiques abondantes, Artron fournit aux professionnels de l'industrie de l'art et aux amateurs d'art un service professionnel et une expérience de produits de qualité grâce à des applications informatiques intégrées, une science numérique avancée et des matériaux et métiers innovants. Artron est le plus grand imprimeur de livres d'art au monde, avec plus de 60 000 livres et catalogues de vente aux enchères et un volume de publication total de 300 millions par an. Artron.net est la marque la plus respectée du monde de l'art chinois. Artron.net compte plus de 3 millions de membres professionnels dans le secteur des arts et 15 millions de visites quotidiennes en moyenne, ce qui en fait le premier site Web d'art mondial. C'est le premier choix des professionnels de l'art, des investisseurs et des adeptes d'entrer dans le monde de l'art. Fondé en 1993, Artron Art Group fête cette année ses 25 ans. »

Toujours selon le Groupe Artron et son Président fondateur Wan Jie, « Après 7 ans de coopération, Artron et Artprice ont amélioré leur coopération dans le domaine des marchés de l'art chinois et occidental. Les Fondateurs et les présidents des deux sociétés, m. Wan Jie et m. Thierry Ehrmann, avec leur enthousiasme pour l'art, créeront une "route de la soie" reliant les marchés de l'art chinois et occidental sur le principe du respect et de la coopération mutuels. Les deux parties vont construire une plate-Forme mondiale, diversifiée et professionnelle d'échange de marchés de l'art, qui favorisera en fin de compte le développement durable du marché mondial de l'art. »


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest