Boulogne-Billancourt, 20 novembre 2018 – Le Groupe Renault, qui prend acte de la première communication du Parquet de Tokyo ayant trait à la procédure judiciaire visant Monsieur Carlos Ghosn, est pleinement mobilisé et attentif à l’évolution de la situation.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Thierry Bolloré, Directeur Général adjoint du Groupe Renault, est plus particulièrement en charge de la continuité du Comité Exécutif du Groupe Renault, en liaison permanente avec le Conseil d’Administration du Groupe Renault, l’Administrateur Référent et les Comités du Conseil. Toutes les procédures de gouvernance sont opérationnelles, permettant au Groupe Renault de poursuivre le cours normal de son activité industrielle et commerciale.



Le Groupe Renault veille au quotidien à l’efficience de ses coopérations dans le cadre de l’Alliance et est particulièrement vigilant à poursuivre la consolidation de l’Alliance Renault Nissan Mitsubishi.

Un Conseil d’Administration de Renault se réunira dans la soirée.

***

A propos du Groupe Renault
Constructeur automobile depuis 1898, le Groupe Renault est un groupe international présent dans 134 pays qui a vendu près de 3,76 millions de véhicules en 2017. Il réunit aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs, dispose de 36 sites de fabrication et 12 700 points de vente dans le monde. Pour répondre aux grands défis technologiques du futur et poursuivre sa stratégie de croissance rentable, le groupe s’appuie sur son développement à l’international. Il mise sur la complémentarité de ses cinq marques (Renault, Dacia, Renault Samsung Motors, Alpine et LADA), le véhicule électrique et son alliance unique avec Nissan et Mitsubishi. Avec une écurie en Formule 1, Renault fait du sport automobile un vecteur d’innovation et de notoriété de la marque.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest