Aix-en-Provence, France, le 19 Novembre, 2018 – SuperSonic Imagine (Euronext: SSI, FR0010526814, éligible PEA-PME), société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), annonce aujourd’hui la présentation de son nouvel échographe Aixplorer® MACH 30 au Congrès annuel de la RSNA, la Société de Radiologie Nord-Américaine, qui se tiendra du 25 au 30 novembre à Chicago. Cette nouvelle plateforme puissante allie un design élégant, une expérience utilisateur intuitive, une rapidité inégalée et est prête pour intégrer l’intelligence artificielle qui permet d’analyser une très grande quantité de données rapidement et d’aider à prendre de meilleures décisions grâce à une détection et une quantification améliorées.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

« Avec sa nouvelle plateforme Aixplorer MACH 30, SuperSonic Imagine repousse encore une fois les limites de l’échographie. Nous sommes ravis de présenter cette technologie aux radiologues lors du congrès RSNA 2018 » a déclaré Michèle Lesieur, Directrice générale de SuperSonic Imagine. « Notre entreprise a ouvert de nouvelles perspectives depuis le lancement de Aixplorer en 2009. Aixplorer MACH 30 est la suite logique de cette innovation. Il allie des technologies avancées d’imagerie et de diagnostic, une puissance inégalée et une très grande facilité d’utilisation. »

À propos de SuperSonic Imagine

Fondée en 2005 et basée à Aix-en-Provence (France), SuperSonic Imagine est une entreprise spécialisée dans le secteur de l’imagerie médicale. La société conçoit, développe et commercialise une plateforme échographique révolutionnaire, Aixplorer®, qui exploite une technologie UltraFast™ à une cadence d’acquisition environ 200 fois plus rapide que les échographes conventionnels. Outre la qualité exceptionnelle des images ainsi obtenues, cette technologie unique a donné naissance à plusieurs innovations qui ont changé le paradigme de l’imagerie échographique : l’Élastographie ShearWave™ (SWE™), la technologie Doppler UltraFast™, Angio PL.U.S - PLanewave UltraSensitive™ Imaging, TriVu et, plus récemment, Needle PL.U.S. L’Élastographie ShearWave permet aux médecins de visualiser et analyser en temps réel la dureté des tissus, grâce à une procédure fiable, reproductible, et non invasive. Un paramètre important pour diagnostiquer des lésions potentiellement malignes ou autres tissus malades. A ce jour, plus de 400 publications ont démontré l’intérêt de SWE pour la prise en charge des patients dans un large éventail de maladies. Le Doppler Ultrafast combine l’imagerie des flux en couleur et le Doppler pulsé en un seul examen simple, fournissant aux médecins les résultats des deux opérations simultanément pour plus d’efficacité. La dernière innovation, Angio PL.U.S, offre un niveau supérieur d’imagerie microvasculaire grâce à l’amélioration significative de la sensibilité couleur et de la résolution spatiale tout en conservant une qualité d’image 2D exceptionnelle. SuperSonic Imagine dispose des autorisations réglementaires nécessaires pour une commercialisation d’Aixplorer® sur les principaux marchés. SuperSonic Imagine est une société cotée sur Euronext depuis avril 2014 (symbole : SSI).

www.supersonicimagine.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest