Paris - 15 nov. 2018 - Sweet Inn, la startup qui s'apprête à révolutionner l’industrie du voyage avec ses locations d’appartements haut de gamme pour touristes et voyageurs d’affaires, a annoncé aujourd'hui la nomination d’un expert du secteur et ancien CEO de Onefinestay, Javier Cedillo-Espin, au poste de CEO.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



“Le recrutement de Javier Cedillo-Espin renforce la volonté du groupe Sweet Inn de mettre en place une équipe d?e haut niveau pour se développer à l’international, et continuer à investir dans une technologie exclusive?” a indiqué Paul Besnainou, fondateur et ancien CEO de Sweet Inn qui assumera désormais les fonctions de Chairman Exécutif et de conseiller du nouveau CEO, en se concentrant sur les partenariats stratégiques.



Sweet Inn est aujourd’hui un des acteurs majeurs de cette nouvelle génération d’hébergement offrant aux voyageurs les avantages de séjourner dans un appartement design, de haut standing, tout en profitant de services hôteliers, à savoir un Lobby central, une équipe locale dédiée et un service de conciergerie complet.



Sweet Inn a investi ces dernières années dans des outils technologiques très développés comprenant à la fois une application offrant aux clients la flexibilité de gérer leur séjour depuis leur smartphone ainsi que des logiciels internes permettant de résoudre les problèmes opérationnels du quotidien rencontrés dans l’industrie.



Javier Cedillo-Espin apporte à Sweet Inn une expérience avérée et internationale, longue de vingt ans dans l'hôtellerie. Il a perfectionné son savoir-faire chez Starwood, occupant des postes importants dans la distribution, la création de l’image de marque et le business développement. Il a aussi contribué au changement de l’image du groupe, à l'intégration du Méridien - après l'acquisition par Starwood - et au développement de “Starwood Preferred Guest”, l’un des programmes de fidélisation les plus appréciés au monde.



Javier Cedillo-Espin a ensuite rejoint le groupe hôtelier français AccorHotels, où il a joué un rôle crucial dans l’intégration de  Fairmont Raffles International en tant que Directeur de l’intégration, avant de devenir CEO de Onefinestay, une plateforme de location de résidences de luxe entre particuliers.



Lors de son passage chez Onefinestay, Cedillo-Espin a participé activement à renforcer les services de conciergerie digitale et à créer une marque à échelle mondiale - ?faisant passer le portefeuille de résidences de 2000 à 10 000, et le nombre de destinations de 12 à 200.



«L’expertise reconnue de Javier et en particulier son expérience au sein de groupes d’hôtellerie parmi les plus prestigieux au monde contribuera à améliorer le niveau d’excellence que notre groupe ambitionne » a ajouté Paul Besnainou.



«J’ai toujours été passionné par les voyages, à titre personnel comme professionnel. Tout au long de ma carrière, j'ai toujours travaillé sur des projets avant-gardistes tout en recherchant le prochain challenge.

J'ai trouvé cela chez Sweet Inn, dont le modèle économique consiste à être propriétaire du bail, afin d’offrir un véritable service d’hébergement novateur qui va au-delà de la location entre particuliers. » a déclaré Javier Cedillo-Espin.



Sweet Inn propose à ce jour plus de 500 appartements répartis dans 11 villes, dont Paris, Londres, Dublin, Barcelone, Rome, Milan, Bruxelles, Jérusalem  et Lisbonne.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest