CAMBRIDGE, MA, États-Unis, et PARIS, France – 15 novembre 2018 – Lysogene (FR0013233475 – LYS), société biopharmaceutique pionnière spécialisée dans la thérapie génique ciblant les maladies du système nerveux central (SNC), annonce un changement dans la composition de son Conseil d’administration.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Philippe Goupit rejoint Lysogene en qualité d’administrateur indépendant.

" Nous sommes fiers d’accueillir Philippe au sein du Conseil d’administration de Lysogene qui amorce une nouvelle étape de son développement suite au récent partenariat conclu avec Sarepta. Ses 30 années de carrière passées dans l’industrie pharmaceutique et les biotechnologies, dont plus de 20 ans chez Sanofi, récemment au poste de Vice-Président des activités de licences du Groupe, lui ont permis d’acquérir une expérience déterminante dans le domaine des fusions-acquisitions et du développement des activités, ce qui correspond parfaitement à la stratégie actuelle de Lysogene, " déclare Karen Aiach, Fondatrice et Directrice Générale de Lysogene.

" Je suis très honoré de rejoindre le Conseil d’administration de Lysogène en tant qu’administrateur indépendant. Cela me permettra d’apporter ma contribution aux efforts importants entrepris par Lysogène depuis plusieurs années pour apporter aux patients des options thérapeutiques de rupture dans des maladies restées à ce jour sans traitement, " déclare Philippe Goupit.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest