Suite à une erreur technique dans la diffusion d'un communiqué de presse, Pharmasimple tient à préciser que des discussions exclusives et avancées sont en cours avec Enova Santé, société éditrice de la place de marché « 1001 Pharmacies.com », en vue d'un rapprochement. Cette opération sera soumise à l'approbation de tous les actionnaires d'Enova Santé dans les prochains jours.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Par ailleurs, le cours de Bourse de Pharmasimple a été suspendu ce jour à la demande de la société et reprendra dès le jeudi 15 novembre à 9 heures.

À propos de Pharmasimple :

Pharmasimple, spécialisé dans la vente en ligne de produits parapharmaceutiques, est l'un des principaux acteurs en France. La société propose plus de 120 000 références de produits cosmétiques et dermo-cosmétiques, d'accessoires à vocation médicale et de compléments alimentaires. En 2017, Pharmasimple a réalisé un chiffre d'affaires de 19,1 M€. Le Groupe ambitionne de devenir l'un des leaders de son secteur en Europe. Pharmasimple bénéficie du label « Entreprise innovante » décerné par Bpifrance. Les titres Pharmasimple sont inscrits sur le marché d'Euronext Growth. Code ISIN : BE0974302342. Mnémonique : ALPHS.

Retrouvez toute l'information sur www.pharmasimple.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest