Paris, le 15 novembre 2018. Club Freelance, société spécialisée dans le placement de consultants indépendants en informatique, annonce la nomination de Mickael Ferreira au poste de Directeur Commercial France.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En prenant en charge la stratégie Grands Comptes et le développement de notre activité France, Mickael assumera la responsabilité d’encadrer et de développer les équipes de ventes.

Ses missions se concentreront sur la formation et l’accompagnement de notre équipe commerciale avec pour objectif de porter notre très forte ambition sur le marché français. Dans le cadre de la direction du pôle parisien, Mickael contribuera au recrutement et au développement de l’équipe de vente.

« Mon succès dans ce poste résidera dans le dynamisme que je saurai impulser au quotidien au sein de mes équipes. L’intérêt en interne est de suivre l’évolution de mes collaborateurs et de contribuer au succès de chacun selon les objectifs que Club Freelance s’est fixés.

Instaurer une relation de confiance avec nos clients est une volonté de Club Freelance. La clef de notre réussite ? Notre efficacité, la bienveillance et la transparence de nos relations.

Plus globalement, il s’agit pour chacun d’entre nous, de changer le quotidien et participer - de près ou de loin - à la réussite professionnelle de nos partenaires internes comme externes. Pour nombre d’entre nous, nous passons plus de temps au travail qu’avec nos familles et nos amis, l’impact des activités de Club Freelance prend alors tout son sens » déclare Mickael.

Mickael Ferreira est diplômé d‘un BTS en Négociation Relation Client et d’un Bachelor en échanges internationaux. En 2011, il intègre un grand groupe britannique spécialisé dans le recrutement où il assure différentes missions qui lui permettent d’acquérir de fortes compétences dans ce domaine.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mickael dans nos équipes, qui nous rejoint avec une très grande expertise en matière de recrutement. Son dynamisme et sa très grande connaissance du marché de l’IT vont nous permettre d’accélérer encore plus notre croissance en France et de développer de nouvelles offres. » déclare Thomas Delfort, co-fondateur et PDG de Club Freelance.

Club Freelance :

Club Freelance est une société qui voit le jour en 2014 et qui compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs répartis à Londres, Barcelone, Paris et Tunis. Leur ambition est de bousculer le marché du placement de consultants indépendants en informatique en se focalisant sur l’adéquation du besoin client avec le marché des consultants IT. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 800 consultants placés chez les clients avec une base de données de plus de 35 000 consultants.



Pour plus d’information :

Club Freelance: https://www.club-freelance.com/fr/

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest