Après seulement 9 mois d'activité commerciale en Chine, CAST a remporté un premier contrat important avec la Shanghai Pudong Development Bank.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

SPD Bank, une des dix plus importantes banques chinoise dont l'ambition revendiquée est de devenir un fleuron de l'écosystème numérique bancaire chinois, s'équipe de la plateforme de Software intelligence de CAST pour analyser, maîtriser, contrôler et améliorer continuellement la sécurité et la résilience de son système logiciel de core banking.

Ce contrat, référence très visible, tient lieu de première pierre de l'énorme potentiel que représente pour CAST le marché chinois.

CAST est le pionnier et chef de file du marché de la Software Intelligence. Sa technologie d'analyse, de mesure et de cartographie du logiciel - produit d'un investissement de plus de 120 millions d'euros - permet à tous les acteurs de l'activité numérique de prendre des décisions éclairées, de piloter leurs équipes, de prévenir les risques logiciels, et de délivrer des applications robustes, fiables et sécurisées. Des centaines d'entreprises font confiance à CAST pour accroître la satisfaction de leurs clients et réduire coûts, délais et risques. Fondée en 1990, CAST est cotée sur NYSE-Euronext (Euronext YAS.PA) et opère en Amérique du Nord, en Europe, en Inde et en Chine.

Pour plus d'information : www.castsoftware.com.

Codes ISIN : FR0000072894 - Mnémo : CAS - Reuters : YAS.PA - Bloomberg : CAS.FP

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest