DRONE VOLT, constructeur français aéronautique spécialisé en drones civils professionnels, annonce avoir remporté un nouvel appel d'offre pour la fourniture de caméras intelligentes.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

DRONE VOLT Benelux, filiale de DRONE VOLT basée à Bruxelles, a ainsi été retenu par les services de la Protection civile belge, rattachée à la Direction générale Sécurité civile, en vue de la fourniture de 2 caméras PENSAR. Cette commande est une nouvelle preuve du renouveau d'AERIALTRONICS, filiale du Groupe reprise en liquidation il y a seulement un an et remise sur pieds en un temps record. AERIALTRONICS est à l'origine de la caméra PENSAR.

PENSAR est une caméra de très haute technologie, dotée d'un module d'Intelligence Artificielle, qui offre des solutions révolutionnaires en matière d'inspection et de reconnaissance. D'une puissance de traitement d'1 téraFLOPS, PENSAR est dotée d'un logiciel de tracking, d'une caméra zoom x30 et d'une caméra thermique. Elle offre en outre une parfaite sécurité des données sans transmission sur des serveurs tiers non contrôlés.

Olivier Gualdoni, PDG de DRONE VOLT, déclare : « Dans un domaine très concurrentiel, DRONE VOLT démontre à nouveau son savoir-faire technologique. Le module d'IA inclus dans la caméra PENSAR, véritable concentré de technologie ayant demandé 4 années de R&D, confirme notre grande légitimité pour des missions de surveillance et de tracking. »

Prochain communiqué : chiffre d'affaires annuel 2018, le 23 janvier 2019

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

A propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,8 millions d'euros en 2017.

DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère de la Défense, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest