Paris, le 08 novembre 2018 - Chaque jour des centaines d’automobilistes se tournent vers de nouvelles assurances auto pour économiser mais plus encore pour trouver un service en adéquation avec leurs usages.  En effet, les factures souvent élevées ne reflètent plus l'utilisation qui est faite de la voiture. Fort de ce constat les Français ne sollicitent plus des acteurs traditionnels mais font de plus en plus confiance à des trublions du marché qui arrivent désormais à remplir leur mission haut la main avec une transparence sans égale.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

wilov, la première assurance auto Pay When You Drive, 100 % sur mobile, fait un point sur les comportements de ses clients et les économies qu’elle leur fait réaliser dès leur première facture. Et ce qu’on peut dire c’est que le verdict est sans appel !


Une facture réduite de 30% à 50% pour des assurés qui roulent de moins en moins

wilov s’adresse à ceux qui n’utilisent pas la voiture tous les jours. A la clé : une économie de 30% à 50% environ, pour un véhicule de cinq à six ans et roulant trois jours par semaine. Les autres assurances ont du mal à s’aligner face à wilov qui ne lésine pas pour autant sur les garanties. Cette assurance tous risques inclut 500.000 euros de garanties corporelles, une valeur à neuf pendant deux ans et une assistance dépannage zéro kilomètre.



Après 6 mois d’utilisation, 50% des assurés chez wilov réduisent leur consommation de 3 jours par mois pour réaliser d'avantage d’économie (entre 5 à 10% supplémentaires) par rapport à leur première facture. De plus grâce à ces nouveaux usages, les automobilistes participent à la diminution de la pollution et à la fréquentation des routes, c’est une vraie prise de conscience pour eux qui leur permet un comportement plus responsable.

Les conducteurs évitent désormais les petits trajets comme aller chercher une baguette de pain à 200m et mutualisent leur voiture pour des trajets plus importants notamment pour se rendre au travail.





Une assurance qui séduit les retraités  

Les plus de 60 ans représentent une part non négligeable des utilisateurs puisqu’ils sont plus de 10% des assurés wilov. C’est en effet pour les retraités la solution parfaite pour répondre à leurs changements d’habitudes de conduite et à des revenus diminués. Ils sont d’ailleurs plusieurs à avoir acheté un smartphone pour pouvoir bénéficier de cette tarification !

En effet, l’assurance auto s’utilise via son appareil mobile. Il suffit  de synchroniser l’application mobile wilov à un badge à coller sur le tableau de bord, qui transmet les données pour une facturation mensuelle.



A propos de wilov

Lancée en 2017, wilov est la première assurance auto qui propose le “pay when you drive”, une offre complètement disruptive qui vient répondre aux nouveaux usages automobiles. Sans engagement, wilov permet d’assurer son véhicule toute l’année et de payer en fonction du nombre de jours où l’on conduit. A l’aide d’une badge connecté à l’application, wilov détecte automatiquement l’utilisation d’un véhicule et calcule la cotisation mensuelle en fonction des jours d’utilisation. Les contrats sont garantis par Suravenir Assurances, filiale du Crédit Mutuel Arkéa spécialiste de l'assurance automobile. Simple, transparente et 100% digitalisée, l’assurance auto wilov, est garantie "tous risques" et bénéficie d'une assistance 0 km. Plus d’informations sur www.wilov.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest