Paris, le 07 novembre 2018 – Arcure, leader dans le domaine de l’intelligence artificielle pour les véhicules industriels a dévoilé aujourd'hui son dernier produit Omega lors du grand rendez-vous mondial de la vision industrielle, la Vision Messe de Stuttgart. Basé sur la plateforme matérielle du détecteur de piétons Blaxtair, Omega est un capteur 3D de stéréovision intelligente à destination des intégrateurs industriels.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Omega permet une reconstitution 3D en temps réel de l'environnement du capteur. Sa force réside dans une grande robustesse à des environnements variés et difficiles (utilisation intérieure / extérieure, jour / nuit, conditions climatiques extrêmes, etc). Doté d'une grande résolution et d'une capacité temps réel, ce capteur intelligent offre aux systémiers du secteur industriel une solution polyvalente, flexible et robuste à leurs besoins de capteurs intelligents.

Les domaines d'application sont très nombreux, de l'agriculture aux usines, en passant par la robotique industrielle.

Avec Omega, Arcure rentre sur le vaste marché des capteurs 3D où elle entend bien faire valoir les avantages de la stéréovision sur les technologies traditionnelles comme le lidar ou le radar.

A propos d’Arcure
Créée en 2009, Arcure est une entreprise industrielle internationale qui conçoit des solutions d’Intelligence Artificielle qui rendent intelligents les véhicules industriels autonomes pour leur permettre d'analyser leur environnement et de se mouvoir en toute sécurité.

Sa caméra intelligente Blaxtair®, entièrement Made in France et faisant l’objet de pas moins de 7 brevets, voit son parc installé doubler chaque année, le 4000 ème exemplaire était produit au cours du premier semestre 2018.

Données clés
Partenaires : Commissariat à l’Energie Atomique (CEA), SICK
Clients utilisateurs : Suez, Colas, EDF, Vinci, Veolia…
Fabrication 100% française
Site : https://arcure.net/


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest