Valbonne, France, le 7 novembre 2018 – TxCell SA (FR0010127662 – TXCL), société qui développe des immunothérapies cellulaires basées sur des cellules T régulatrices (Tregs) pour l'inflammation, l'auto-immunité et la transplantation, publie aujourd’hui son information financière du 3ème trimestre 2018.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Pour mémoire, suite à l’acquisition par Sangamo Therapeutics, Inc. d’une participation majoritaire dans TxCell le 1er octobre 2018, TxCell est désormais une filiale de Sangamo.

À propos de TxCell – www.txcell.com

TxCell est une société de biotechnologies qui développe des plateformes innovantes d‘immunothérapies cellulaires T personnalisées pour le traitement de maladies inflammatoires et auto-immunes sévères présentant un fort besoin médical non satisfait.

TxCell développe des cellules T régulatrices (Tregs) spécifiques d’antigène génétiquement modifiées, dans lesquelles la spécificité antigénique est introduite par un récepteur dit chimérique (CAR) (cellules CAR-Treg).

Basée à Sophia-Antipolis, TxCell est cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris et compte actuellement 46 collaborateurs. Suite à l’acquisition par Sangamo Therapeutics, Inc. d’une participation majoritaire dans TxCell le 1er octobre 2018, TxCell est désormais une filiale de Sangamo.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest