Enigma Securities, leader du marché des crypto-monnaies, vient de publier une recommandation à l'achat pour la STO de monart. En voici quelques extraits en français :




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
"Nous pensons que monart est un projet intelligent sur un marché qui pourrait attirer une population jeune. La capacité des investisseurs à être en partie propriétaires d'une oeuvre d'art pourrait intéresser davantage les milleniums..."

Retrouvez la recommandation d'Enigma Securities (en anglais et en pièce jointe).

« Cette recommandation du cabinet d'analyse financière Enigma Securities nous réjouit pleinement alors que nous lançons en novembre notre ICO privé, en décembre notre MVP et au début de l'année 2019 notre ICO qui sera une STO (Securities Tokens Offering) » se félicite Malo Girod de l'Ain, le pre?sident de monart.

Rappelons que monart, la nouvelle pe?pite du monde de l'Art et de la Blockchain, vient de recevoir le ICO Awards 2018 lors du 1er Blockchain Day en France, d'être sélectionné au « Blockchain Island » à Malte, et poursuit son tour du monde de roadshows en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

Les 27 et 28 novembre prochain, monart participera à Blockchain Paris (Cité Universitaire Internationale de Paris). L'occasion de rencontrer l'équipe de monart en vous inscrivant gratuitement sur https://blockchainevent.fr/2018/inscription/

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest