Des dizaines d'heures par mois de gain de temps sur des tâches comptables rébarbatives



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 29 octobre 2018

wity.fr, le 1er cabinet global (expertise-comptable, droit, stratégie), 100% digital, innove à nouveau en annonçant le lancement d'une nouvelle plateforme basée sur l'intelligence artificielle. Objectifs : Faciliter la compréhension de la comptabilité et soulager les utilisateurs en simplifiant les tâches à effectuer. La performance de cette nouvelle plateforme rend cette innovation unique au monde.

Lien officiel : https://wity.fr/

wity.fr s'appuie sur l'intelligence artificielle pour simplifier la compta en ligne

Lancée le 15 octobre, cette nouvelle plateforme comptable répond à deux objectifs : Faciliter la compréhension de la comptabilité et soulager les utilisateurs en simplifiant les tâches à effectuer. Pour cela, wity.fr a fait le choix d'automatiser au maximum la comptabilité afin que l'utilisateur n'ait aucune saisie à réaliser. Les comptes bancaires professionnels sont synchronisés, les opérations bancaires sont pré-catégorisées et toutes les factures sont automatiquement récupérées. wity.fr propose en effet aux utilisateurs de connecter leurs différents comptes fournisseurs (exemples : Oui SNCF, Paypal, EDF, etc.) pour récupérer l'ensemble de leurs factures.

Grâce à cette nouvelle plateforme, wity analyse les factures récupérées pour les associer aux opérations bancaires correspondantes. Ainsi, le travail de l'utilisateur est considérablement réduit, avec simplement des tâches de vérification et de validation.

Objectifs : Rendre la comptabilité compréhensible et simplifier les tâches à effectuer

Pour simplifier la compréhension de la comptabilité, wity.fr mise sur l'explication. Pour cela l'utilisateur peut compter sur des indicateurs de performance mis à jour en temps réel : Évolution du chiffre d'affaires, du résultat d'exploitation, suivi des dépenses et des charges, de la TVA et de la marge. Grâce à cette nouvelle plateforme comptable en ligne, plus simple, plus intuitive et plus intelligente, wity.fr fait gagner un temps précieux à chacun de ses clients.

« Chaque client économisera des dizaines d'heures par mois. Par exemple, un dirigeant de TPE/PME peut espérer gagner 3 à 5 heures par mois sur sa comptabilité. Un médecin ou un professionnel libéral peut économiser jusqu'à 20 heures par an, en fonction de sa situation. Développé en interne par nos équipes techniques, ce nouvel outil constitue une innovation mondiale en raison de son avancée. De nombreux partenaires potentiels se sont manifestés pour pouvoir proposer cette nouvelle plateforme à leurs clients. Cela montre l'intérêt de ce nouvel outil pour les entrepreneurs». Aurélie CHARNIER, Présidente de wity

Maintenir la relation humaine entre nos clients et leur expert-comptable

Les créateurs et dirigeants d'entreprise peuvent choisir d'utiliser cette plateforme comptable en ligne (SaaS) pour un tarif de 29€ ht/mois. S'ils le souhaitent, les utilisateurs peuvent en complément choisir d'être accompagnés par un expert-comptable en ligne. Pour cela, wity.fr a revu ses packs d'accompagnement en les simplifiant, pour ne proposer que deux packs à partir de 59€ ht/mois.

Aurélie CHARNIER, Présidente de wity : « L'idée est de toujours proposer un accompagnement par un expert-comptable en ligne. Nous souhaitons aider nos clients en cas de besoin et répondre à toutes leurs questions en direct. L'accompagnement, le conseil et le professionnalisme de notre équipe restent au cœur de notre démarche car wity.fr n'est pas qu'une simple plateforme comptable. Nous serons bien plus que cela en restant un cabinet d'expertise-comptable en ligne ».

À propos de wity

Le concept wity a été imaginé en 2012 par Aurélie CHARNIER, Co-Fondatrice & Présidente, et Pascal LORAIN, Co-Fondateur et Directeur commercial, à la suite du congrès de l'Ordre des Experts-comptables sur le thème de « l'Expert-comptable entrepreneur ». Pour répondre aux enjeux de mutation du métier, wity a imaginé le cabinet d'expertise-comptable et de conseil de demain. Après une année dédiée à la conception, wity est née publiquement le 1er février 2017, à l'occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris.

Filiale du Groupe SECAB, wity est le premier cabinet à proposer une offre globale (expertise-comptable, droit, stratégie), 100% digitale. L'ambition de wity est d'accompagner les entrepreneurs, qu'ils soient créateurs ou dirigeants de start-up, TPE/PME, filiales de grands groupes, de les faire grandir et de les aider à atteindre le succès.

En 2018, wity a été sélectionnée parmi les 120 pépites de la French Tech et les 1000 startups qui feront l'économie française de demain.

Plus d'informations : https://wity.fr/


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest