Dans le cadre de l'équité de l'information, Artprice, après avoir pris connaissance ce mercredi matin de la diffusion en 9 langues asiatiques, dont bien évidemment le mandarin et le chinois simplifié, d'un communiqué de son associé Artron présidé par Wan JIe, Artron and Artprice teamed up to create art 'silk road', communique de manière factuelle les chiffres actualisés d'Artron.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Dans ce cadre le communiqué de presse diffusé ce matin à l'initiative d'Artron, qui n'est pas soumis à l'information réglementée de sociétés cotées en continu en Bourse comme Artprice, Artprice communique donc au marché la présentation d'Artron dans son communiqué Artron and Artprice teamed up to create art 'silk road' les chiffres actualisés par Artron en octobre 2018:

« Artron Art Group (Artron), un vaste groupe de l'industrie culturelle, s'est engagé à hériter, à améliorer et à diffuser la valeur de l'art. Sur les bases de données artistiques abondantes, Artron fournit aux professionnels de l'industrie de l'art et aux amateurs d'art un service professionnel et une expérience de produits de qualité grâce à des applications informatiques intégrées, une science numérique avancée et des matériaux et métiers innovants. Artron est le plus grand imprimeur de livres d'art au monde, avec plus de 60 000 livres et catalogues de vente aux enchères et un volume de publication total de 300 millions par an. Artron.net est la marque la plus respectée du monde de l'art chinois. Artron.net compte plus de 3 millions de membres professionnels dans le secteur des arts et 15 millions de visites quotidiennes en moyenne, ce qui en fait le premier site Web d'art mondial. C'est le premier choix des professionnels de l'art, des investisseurs et des adeptes d'entrer dans le monde de l'art. Artron fête ses 25 ans. Fondé en 1993, Artron Art Group fête cette année ses 25 ans. »

Toujours selon le Groupe Artron, « Après 7 ans de coopération, Artron et Artprice ont amélioré leur coopération dans le domaine des marchés de l'art chinois et occidental. Les Fondateurs et les présidents des deux sociétés, m. Wan Jie et m. Thierry Ehrmann, avec leur enthousiasme pour l'art, créeront une "route de la soie" reliant les marchés de l'art chinois et occidental sur le principe du respect et de la coopération mutuels. Les deux parties vont construire une plate-Forme mondiale, diversifiée et professionnelle d'échange de marchés de l'art, qui favorisera en fin de compte le développement durable du marché mondial de l'art. »

thierry Ehrmann Président et fondateur d'Artprice : "Au-delà d'un contrat et d'accords historiques développés précédemment sur 10 points, Artprice constate notamment au regard de la vidéo (3,6 millions de vues) https://www.facebook.com/228501370495445/posts/2201077099904519

C'est bel et bien non seulement un choc majeur pour l'Histoire du Marché de l'Art mais aussi selon les historiens et institutionnels de l'Art un apport sans précédent dans l'Histoire de l'Art.

A ce titre, Artprice au regard du contrat historique, des 10 accords de principe, et surtout de l'actualisation en temps réel des chiffres clés du groupe Artron, 3 millions de membres professionnels, 5,4 milliards de visites / an, premier site Web d'art mondial, premier imprimeur de livres d'Art au monde, projette raisonnablement dès 2019 la multiplication de son chiffre d'affaires.

La logique des chiffres certifiés d'Artron mettent en lumière l'impact sans précédent attendu sur le périmètre économique d'Artprice dès l'exercice 2019.

Référence du premier communiqué: Artprice et Artron donnent naissance au Media Mogul de l'Art :

https://www.actusnews.com/fr/ARTPRICE/cp/2018/10/17/artprice-et-artron-donnent-naissance-au-media-mogul-de-l_art

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest