Paris, le 18 octobre 2018 - INVIBES ADVERTISING, AdTech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), annonce la nomination de Jorge Palacios en tant que Country Manager Espagne.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Expert en marketing numérique, Jorge Palacios possède 20 ans d'expérience dans la gestion et le développement de marques de premier plan, au sein de grandes entreprises telles que Campofrío, Johnson Wax, Deoleo et Royal Caribbean. Au cours de sa carrière, Jorge Palacios a démontré sa capacité à développer des marques de premier plan sur les marchés hispaniques.

Outre son expérience chez l'annonceur, où il s'est concentré sur le marketing et a mis en œuvre toutes sortes de projets d'innovation, de stratégie de marque et de communication. Au cours des 5 dernières années, il a travaillé pour le groupe Havas Media, en tant que Directeur Commercial, où il a acquis des connaissances en développement des affaires, en vente et en élaboration de propositions stratégiques pour les annonceurs, lui permettant ainsi d'obtenir une vision transversale du secteur des médias.

Jorge Palacios a rejoint INVIBES ADVERTISING en septembre 2018 pour accélérer l'expansion du Groupe sur le marché espagnol. Il sera en charge de piloter la croissance des revenus et la stratégie d'INVIBES Espagne. Ceci comprendra notamment la gestion des éditeurs et des partenaires data. Il sera assisté par Javier Cobaleda, qui dirige l'équipe de vente en Espagne depuis plus d'un an. Javier Cobaleda a démarré l'activité d'Invibes en Espagne et gère aujourd'hui une équipe de deux commerciaux : Javier Alonso et Sofia Jara.

De gauche à droite : Javier Cobaleda (Responsable des ventes), Nicolas Pollet (Directeur Général), Jorge Palacios (Country Manager Espagne) et Kris Vlaemynck (Directeur Financier).

Nicolas Pollet, PDG et cofondateur d'INVIBES ADVERTISING, a déclaré : « L'Espagne est un marché priorité dans le cadre de notre stratégie de croissance et je suis heureux que nous ayons pu engager Jorge Palacios. Fort de ses expériences dans le secteur, nous avons acquis une connaissance approfondie des ventes et du développement des affaires. C'est formidable de l'avoir à nos côtés et de le sentir investis dans notre démarche. »

INVIBES Spain a été créée en 2016 en partenariat avec l'agence espagnole de marketing digital SUMATE qui détenait 49,9% des parts de la société aux côtés d'INVIBES ADVERTISING. INVIBES Spain a déployé ses premières campagnes fin 2017 et a déjà séduit plusieurs annonceurs prestigieux parmi lesquels de grandes marques internationales telles que BMW, DOMINO'S PIZZA, IKEA, ING ou SEAT. INVIBES ADVERTISING a annoncé en juillet 2018 qu'elle avait acquis le contrôle intégral de sa filiale INVIBES Spain dans le cadre de la montée en puissance de ses activités sur le marché espagnol.

A propos d'INVIBES ADVERTISING

Créé en 2011, INVIBES ADVERTISING est une AdTech spécialisée dans la publicité digitale. Elle a développé une solution publicitaire qui s'appuie sur un format In-feed (intégrée dans les contenus média) inspiré des réseaux sociaux et optimisé pour une diffusion sur un réseau fermé de sites média (CCM Benchmark, Lagardère, Altice Media, Team Media, Prisma). Ses clients sont de grandes marques (Cisco, Danone, Groupe Mulliez, PSA, SNCF, Volkswagen). INVIBES ADVERTISING dispose du Pass French Tech et est éligible au PEA-PME.

INVIBES ADVERTISING est coté sur Euronext Growth Paris (Mnémonique : ALINV – ISIN : BE0974299316)

Plus d'informations sur www.invibes.com

Retrouvez nos derniers communiqués de presse sur :

http://www.invibes.com/fr/fr/investors.html

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest