Développer de nouvelles solutions de serveurs immergés avec le concept d'Immersed Computing® pour des clients à la recherche de performances élevées



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Strasbourg (France), le 18 octobre 2018 - Asperitas, société néerlandaise de technologies vertes et 2CRSI, fabricant de serveurs à très hautes performances, ont signé un partenariat pour le développement et la commercialisation de la solution d’Immersed Computing® lors de la semaine internationale de la technologie GITEX à Dubaï, Émirats Arabes Unis.

Asperitas et 2CRSI travaillent à l'intégration des solutions Immersed Computing® d’Asperitas, dans le portefeuille existant de solutions hardware de 2CRSI et développent ainsi de nouvelles solutions de serveurs de pointe qui seront proposées aux clients ayant des exigences de performance élevées.

*Informatique immergée

À propos de 2CRSI

Basé à Strasbourg, et disposant de filiales à Manchester, Dubaï et San Jose, au cœur de la Silicon Valley, 2CRSI est un Groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de serveurs informatiques de très hautes performances. Le Groupe compte déjà plus de 100 clients dans 25 pays, à qui il propose ses solutions innovantes en calcul, stockage et transfert de données. En 2017, le Groupe 2CRSI a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 31 M€, en croissance de +169%, pour un taux de marge d’EBITDA de 7,3%. Il emploie à ce jour plus de 130 personnes.

Pour plus d’informations : www.2crsi.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest