En rendant disponible sa nouvelle solution Brand Safety, Sizmek est désormais capable de détecter le trafic invalide sophistiqué, protégeant ainsi les investissements et l’image de marque des annonceurs sur tous les types d’inventaires et de canaux



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Paris, le 18 octobre 2018 - Sizmek, la plus grande plate-forme de publicité buy-side (côté achat) indépendante présente la première solution multicanal de filtrage et de détection anti-fraude adossée à l’IA, capable de repérer les bots et autres menaces de trafic invalide. Associée aux capacités existantes de Sizmek en matière d’activation des données, d’optimisation créative et d’exécution des médias, la solution Peer39 by Sizmek réduit le risque d’exposition, protège mieux les marques en favorisant leur intégrité et améliore la rentabilité des investissements médias en limitant les dépenses engagées à tort dans des activités frauduleuses. Par ailleurs, Sizmek dévoile une version réactualisée de sa plateforme de vérification post-buy – qui inclut désormais la vidéo – offrant ainsi des capacités de reporting consolidées sur les campagnes et les annonceurs, quel que soit le serveur publicitaire.

« Comme les besoins de nos clients priment sur tout le reste, nous nous efforçons en permanence de protéger les investissements de marque à travers nos fonctions d’intelligence artificielle avancée. Cette solution a été spécialement conçue pour offrir aux professionnels du marketing des capacités de filtrage et de détection des fraudes », explique Claude Spasevski, Managing Director, Sizmek France. « La solution de ciblage pre-bid Peer39 est disponible sur le DSP Sizmek ainsi que sur d’autres plateformes DSP. Les rapports de vérification sont accessibles indépendamment de la technologie de serveur publicitaire utilisée pour le display et la vidéo. Cette solution réaffirme les efforts que nous déployons pour aider les agences et les marques à tirer profit des avantages d’une plateforme unifiée qui englobe l’ensemble du plan médias. »

La solution Peer 39 illustre tout le travail effectué par Sizmek pour faire progresser les normes et procédures de vérification, notamment dans la mesure où elle lutte contre la fraude, protège les investissements de marque et favorise la Brand Safety. La solution de filtrage et de détection des fraudes adossée à l’IA est disponible pour le display, la vidéo et le mobile. Elle offre des capacités de reporting post-buy optimisées et des données de visualisation, de vérification et de performance approfondies associées à des paramètres de ciblage pre-bid. Les utilisateurs peuvent s’appuyer sur ces enseignements pour définir des paramètres de ciblage à même de protéger leur marque et d’améliorer les performances.

Sizmek a conscience que les fraudeurs élaborent sans cesse de nouvelles méthodes pour mettre à mal l’écosystème digital. Pour répondre à l’une des préoccupations majeures des annonceurs et des agences, Sizmek a développé des capacités de filtrage et de détection des fraudes adossées à l’IA. Sans équivalent sur le marché, celles-ci ciblent le trafic invalide sophistiqué ainsi que les méthodes difficilement détectables qu’emploient les cybercriminels et qui nécessitent des facultés d’analyse avancées, une corroboration ou une coordination multi-point ou un degré d’intervention humaine important. Ces données peuvent servir à diminuer l’exposition au risque et à limiter le gaspillage de budgets affectés à des activités frauduleuses, améliorant ainsi la rentabilité des médias tout en renforçant la Brand Safety.

Selon un récent rapport publié par l’institut Juniper Research, les annonceurs perdront cette année 19 milliards d’USD du fait d’activités frauduleuses, soit 51 millions d’USD par jour. Vu la complexité grandissante des fraudes, la solution Peer39 by Sizmek s’appuie sur l’IA pour étudier les caractéristiques des fraudes selon les domaines, et construit un modèle à partir des données issues des sessions et des utilisateurs pour détecter les fraudes post-buy. Cette solution repère les bots et les comportements automatiques, les fausses URL, les événements factices, les malware et les activités suspicieuses.

« Grâce aux solides capacités de vérifications offertes par Peer39, nous sommes en mesure d’évaluer et d’optimiser l’efficacité des stratégies déployées en amont de la campagne », déclare Marco Frade, Head of Digital, Media and PR, LG Electronics Brésil. « Avec un aperçu aussi granulaire et approfondi des différents canaux, nous sommes ainsi en mesure de répondre à toutes les questions qui nous intéressent : où s’affichent nos publicités, sont-elles vues, quelle est leur performance, et où précisément devons-nous modifier le ciblage de la campagne pour améliorer sa visibilité et sa performance. Les fonctions de vérification de Peer39 nous redonnent le contrôle des opérations. »

Ces capacités de reporting et de vérification optimisées sont d’ores et déjà disponibles dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://info.sizmek.com/peer39



À propos de Sizmek
Sizmek est la plus grande plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute. Dans le monde du digital, créer des impressions impactantes est essentiel pour établir des relations significatives et durables avec ses clients. Sizmek fournit des solutions puissantes et intégrées permettant d’optimiser la performance des campagnes sur la totalité du parcours clients. Notre moteur de décision supporté par l'Intelligence Artificielle (AI) peut identifier les enseignements les plus pertinents tirés de la data concernant les cinq dimensions clés du marketing prédictif : les campagnes, les consommateurs, le contexte, la créativité et les coûts. Nous centralisons l’ensemble des éléments des plans média de nos clients en un seul et même endroit afin de valoriser chaque interaction et de générer plus de valeur. Sizmek est présent dans plus de 70 pays ; Amérique du Nord et du Sud, EMEA et APAC connectant plus de 20 000 annonceurs et 3 600 agences aux audiences à travers le monde.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest